A voir également:
- Utiliser un windows 64 bits
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Si tu parle d'un processeur 32 bits, non Windows 64 bits ne peut pas tourner avec un processeur 32 bits
Par contre les applications tourneront comme en 32 bits sauf quelques exeptions comme WinRAR 64 bits
Et de rares application 32 bits pourraient ne pas fonctionner
Par contre les applications tourneront comme en 32 bits sauf quelques exeptions comme WinRAR 64 bits
Et de rares application 32 bits pourraient ne pas fonctionner
merci pour la réponse
car la je fais des essais sur workstation qui est un pc virtuel avec windows seven 64 bits installe ,cela a l air de fonctionner
je suppose que si le 64 bits tourne sur ma worstation il devrait en être pareil sur mon pc
je suppose que si mon architecture est en 32 bits le 64 bits pourra s y installe et évidement ne pas bénéficier de toutes ses possibilités
merci pour l aide
car la je fais des essais sur workstation qui est un pc virtuel avec windows seven 64 bits installe ,cela a l air de fonctionner
je suppose que si le 64 bits tourne sur ma worstation il devrait en être pareil sur mon pc
je suppose que si mon architecture est en 32 bits le 64 bits pourra s y installe et évidement ne pas bénéficier de toutes ses possibilités
merci pour l aide