Plus d'icone de mon disque dur
Ricolevrai
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
Bonjour, depuis que j'ai instalé un jeux demo
et que j'ai suprimer,
je me suis retouver avec l' icone
de ce jeux a la place de l'icone de mon disque local C normal !!!
(je parle bien sur de l'icone (C disque local) dans mon poste de travail)
que c'est-il passer... mystere
j'ai tout essayé avec plusieur tweak pour resoudre mon probleme d'icone ....sans avoir de resultat,
alors j'ai suprimé tout le reste de ce jeux manuelement et voila que je n'ai plus rien aucune icone de disque dur ?
Par conte mon Pc va tres bien mais aussitot que je me retouve dans mon poste de travail je vois tout mes lecteurs avec leurs icones respectif mais pas l'icone C tout ce que je retrouve c'est Disque local C pas d'icone a coté.
aussi depuis ce temp a chaque fois que je double click pour ouvrir un de mes lecteurs il m"ouvre la fenetre de recherche avec le chien! ??? pour ouvrir mon lecteur C maintenent je suis aubligé de faire un click droit et clicker sur ouvrir
je suis desoler mes la c'est trops je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe si il y a des gens assez gentil pour me donner un coup de pouce ce serais grandement apprecié merci a l'avance
P4 Intel
3Ghz
1go ram
Win Xp pro
et que j'ai suprimer,
je me suis retouver avec l' icone
de ce jeux a la place de l'icone de mon disque local C normal !!!
(je parle bien sur de l'icone (C disque local) dans mon poste de travail)
que c'est-il passer... mystere
j'ai tout essayé avec plusieur tweak pour resoudre mon probleme d'icone ....sans avoir de resultat,
alors j'ai suprimé tout le reste de ce jeux manuelement et voila que je n'ai plus rien aucune icone de disque dur ?
Par conte mon Pc va tres bien mais aussitot que je me retouve dans mon poste de travail je vois tout mes lecteurs avec leurs icones respectif mais pas l'icone C tout ce que je retrouve c'est Disque local C pas d'icone a coté.
aussi depuis ce temp a chaque fois que je double click pour ouvrir un de mes lecteurs il m"ouvre la fenetre de recherche avec le chien! ??? pour ouvrir mon lecteur C maintenent je suis aubligé de faire un click droit et clicker sur ouvrir
je suis desoler mes la c'est trops je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe si il y a des gens assez gentil pour me donner un coup de pouce ce serais grandement apprecié merci a l'avance
P4 Intel
3Ghz
1go ram
Win Xp pro
A voir également:
- Plus d'icone de mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
bsr
tout cela est parfaitement normal dans la mesure où tu télécharges n'importe quel jeu sur la toile en oubliant qu'une majorité sont porteurs de saloperies - c'est comme d'aller faire un tour sur des sites peer-to-peer,warez ou de fesses - élémentaire ceci mon cher watson, le loup dans la bergerie
bon alors que faire ?
1 - solution du débutant : revenir à une date antérieure à la constatation de l'ennui - tu dois savoir faire cela , non ?
2 - cherchez le coupable : qu'as-tu comme utilitaires de désinfection ??
on verra demain les actions à entreprendre, fonctions de tes réponses
je baille - bonne nuit rico
tout cela est parfaitement normal dans la mesure où tu télécharges n'importe quel jeu sur la toile en oubliant qu'une majorité sont porteurs de saloperies - c'est comme d'aller faire un tour sur des sites peer-to-peer,warez ou de fesses - élémentaire ceci mon cher watson, le loup dans la bergerie
bon alors que faire ?
1 - solution du débutant : revenir à une date antérieure à la constatation de l'ennui - tu dois savoir faire cela , non ?
2 - cherchez le coupable : qu'as-tu comme utilitaires de désinfection ??
on verra demain les actions à entreprendre, fonctions de tes réponses
je baille - bonne nuit rico
solution du débutant : revenir à une date antérieure à la constatation de l'ennui - tu dois savoir faire cela , non ?
A ma grande surprise!
Resauration systeme ne fonctionne pas non plus.
cherchez le coupable : qu'as-tu comme utilitaires de désinfection ??
Norton Internet Security
A ma grande surprise!
Resauration systeme ne fonctionne pas non plus.
cherchez le coupable : qu'as-tu comme utilitaires de désinfection ??
Norton Internet Security
bjr
1 - vérifie que tu n'as pas laissé cocher la case "désactiver le systéme......." - chemin: droit sur poste de W - gauche propriétés - onglet restau - la case restau doit être décochée !
2 - NAV est ton systéme firewall-antivirus, c'est insuffisant !
3 - tu dois te munir d'outils de désinfection qui ont pour noms: spybot + ad-aware + regcleaner -+ cleanup40 + ewido + (te servira certainement pour un diagno: hijackthis) c'est un minimum
- ai vu que d'autres te donner les adresses, donc.....
4 - tu devrais virer ton NAV et remplacer par un couple ZonAlarm/Avast ! plus pointu et gratos de plus , mais c'est ton choix
applique tout cela, aprés on verra
1 - vérifie que tu n'as pas laissé cocher la case "désactiver le systéme......." - chemin: droit sur poste de W - gauche propriétés - onglet restau - la case restau doit être décochée !
2 - NAV est ton systéme firewall-antivirus, c'est insuffisant !
3 - tu dois te munir d'outils de désinfection qui ont pour noms: spybot + ad-aware + regcleaner -+ cleanup40 + ewido + (te servira certainement pour un diagno: hijackthis) c'est un minimum
- ai vu que d'autres te donner les adresses, donc.....
4 - tu devrais virer ton NAV et remplacer par un couple ZonAlarm/Avast ! plus pointu et gratos de plus , mais c'est ton choix
applique tout cela, aprés on verra
bsr
NIS est ton couple firewall/antivr !!!
en quelle langue faut-il écrire pour être compris ???
voir ceci pour se comprendre !!
http://sebsauvage.net/safehex.html
NIS est ton couple firewall/antivr !!!
en quelle langue faut-il écrire pour être compris ???
voir ceci pour se comprendre !!
http://sebsauvage.net/safehex.html
Bonjour,
As-tu essayé en mode sans échec. (F8) ?? pour la resto-système?
cherchez le coupable : qu'as-tu comme utilitaires de désinfection tes anti-virus ??
Sinon tu vas voir là ::
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir
Bon courage A+
As-tu essayé en mode sans échec. (F8) ?? pour la resto-système?
cherchez le coupable : qu'as-tu comme utilitaires de désinfection tes anti-virus ??
Sinon tu vas voir là ::
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir
Bon courage A+
Enfin !
je l'ai trouver dans un autre forum,
mais je me disais qu'il serait peut-etre utile pour un autre forumiste qui aurait ce genre de probleme d'avoir la reponse?!!!
la resolution de mon probleme est tout simplement que j'ai suprimé
l'autorun qui etait a la racine de mon C
j'ai vider ma corbeil, redémarrer et voila, l'icone de mon disque dur est reaparu
Merci quand meme
et bonne journnée.
je l'ai trouver dans un autre forum,
mais je me disais qu'il serait peut-etre utile pour un autre forumiste qui aurait ce genre de probleme d'avoir la reponse?!!!
la resolution de mon probleme est tout simplement que j'ai suprimé
l'autorun qui etait a la racine de mon C
j'ai vider ma corbeil, redémarrer et voila, l'icone de mon disque dur est reaparu
Merci quand meme
et bonne journnée.