Probleme d'écran

Fermé
stteter - 4 oct. 2010 à 19:34
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 4 oct. 2010 à 19:35
bonjour cher internaute,j'ai un probleme avec mon laptop hp pavilion dv7000.j'étais entrain de travailler dessus et par mégarde je l'es renverser.ce qui se passe,c'est que au niveau de l'écran jusqu'a la moitié sa vois noir et au dessus c'est correct l'image est claire.j'ai chercher la panne je ne trouve pas et en plus sa n'a pas de nappe.c'est tombé au niveau ou sa pivote entre l'écran et le bas.l'ndroit ou il y'a souvent la nappe,l'électronicien avec qui je travaillé sur cela ma dit que sa doit être une connection qui doit etre couper ou autres.j'aimerais avoir l'opinion des personnes pouvant m'aider a leur niveau.
je vous demande de m'aider s'il vous plaît,je peux plus travailler et on m'avais offert cela car moi même j'ai pas des moyens pour m'acheter un de se genre.
mon email est le suivant puyolstteter@hotmail.com et j'expert avoir vos repose merci
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
4 oct. 2010 à 19:35
ton ami t'as bien repondu
--
0