Comment telecharger une vidéo YOUTUBE (mac)

batoàtrou -  
@nthony2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'essaye en vint de telecharger une vidéo sur youtube mais je n'y arrive pas si quelqu'un c'est comment faire sans telecharger d'application en plus merci d'avance !

bien cordialement batoàtrou

A voir également:

7 réponses

@nthony2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

tu peut télécharger les videos avec Real Player
6
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir
en effet le bateau a des trous
il faut une application pour effectuer un travail particulier , windows ou mac ou linux etc
voici ce que propose google =

https://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=youtube+downloader+mac&ie=UTF-8&oe=UTF-8&redir_esc=&ei=AByqTLHcBIml4Qbf9O2lDQ&gws_rd=ssl

en vain
qui sait

un effort , please
à +++
0
keturdu6o Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tape "kiss" aprés www.
ex: https://vdownloader.com/
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

mais c'est trop chou ce truc !!!!!!
j'essaierai cela bientôt
et du coup
kiss à toi voire même kisses !!!
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

" j'essaye en vain de telecharger une vidéo sur youtube mais je n'y arrive pas si quelqu'un sait comment faire sans telecharger d'application en plus merci d'avance ! "

regarde ici

sans appli supplémentaire, il faut, si tu es sous safari, pendant que la vidéo défile, aller dans le menu activité, regarder quel fichier est le plus gros, double-clic dessus et la vidéo s'enregistrera sur le bureau mais, en fichier .flv, qui se lit avec Flash Player, donc, si tu n'as pas cette appli, il faudra la télécharger ou utiliser VLC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batoàtrou

Merci beaucoup de vos réponses (quand j'ai vu ta réponses soleil 91 j'étais mort de rire) maintenant j'ai pu telecharger mes vidéos ! merci à tous !
0

pour dire le vrai c'était un peu fait pour .....
0
batoàtrou

Mais maintenant j'ai un autre problème ! j'aimerais les mettre sur mon Ipod mais malheureusement un message s'affiche 100 notifications non pas pu être installé car le format ne correspond pas si quelqu'un pourrait me dire se que cela signifie et que faire ? (le bateau va sombrer) merci d'avance !
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Forcément, les vidéos lisibles sur ipod, doivent être en MP4 je crois donc, il te faut utiliser un convertisseur de vidéos.
regarde ici
ou ici
0
keturdu6o Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Le site que j'ai donné en haut avec le logiciel tu peut le réglé avec le programme
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Tu peux télécharger les vidéo de Youtube en ligne sur ce site :

https://dirpy.com/

A+ =)
0
batoàtrou

merci encore infiniment à vous tous et thank you DEDE pour le format de la vidéo sur Ipod
A +++++
0