Probleme clé USB

Fermé
fab6942 - Modifié par fab6942 le 4/10/2010 à 19:11
 fab6942 - 4 oct. 2010 à 21:50
Bonjour, voila j'ai acheté il y a quelque temps une clé USB 64 (USB 2.0 Flash Drive ). La machine reronnait la clé mais quand je clic dessus pour ouvrir ou explorer, elle me dit " le disque n'est pas formaté". Donc je lance un formatage ; aucun résultat. Alors je passe encore par le panneau de config - outil administration - gestion ordinateur - gestion disques - clic droit sur ma lettre puis "formater" aux 100% elle me dit " ne s'est pas terminé correctement" j'ai donc utilisé ce programme ( ChkFlsh ) et là il me dit "le volume ne contient pas de systeme de fichiers connu. Vérifiez si tout les pilotes ect ect.... j'ai vérifié et tout est bon. Quelqu'un peut-il m'aider SVP? Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 19:10
Salut,
Va sur ma-config.com pour voir si tout est pilotes sont à jour ;)
0
Ok merci j'y vais de suite.
0
Apparement aucun prob sur ma machine, j'ai quand meme mis a jour deux trois trucs toujours utile mais rien a voir. Le probleme avec ma clé perciste. Autre chose ??? svp
0
bon ba c'est bon j'ai trouvé, tout est rentré dans l'ordre encore merci a ++ pour info au cas ou, voici un ptit prog qui va bien ( HP USB Disk Storage format tool )
0