Barre des tâches invisible

Résolu
DataLife54 Messages postés 113 Statut Membre -  
garden61 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais de l'aide pour un soucis d'affichage, en effet, ma barre des tâches est présente du faite quel prend la place nécessaire sur le bureau, mais elle est complètement invisible, ainsi que tous les raccourcis de fenêtre ouverte présente, seul le bouton démarrer fonctionne.
J'ai uploadé une photo, pour vous montrez que grâce au "sectionnez tout" la barre est virtuellement présente, seulement invisible, les icônes qui doivent ce trouver dessus ne réponde pas au clic dans le "vide"

Merci de vos réponses.

[url=https://www.casimages.com/i/10100404471490395.jpg.html][img]

4 réponses

garden61 Messages postés 47 Statut Membre 14

Salut DataLife54, mon PC portable me fait de temps en temps la même chose que toi...et j'ai la même configuration.
Moi, la seule solution que j'ai trouvée est de redémarrer mon PC alors je serais également content si quelqu'un avait une "VRAI" solution...
Merci d'avance
0
DataLife54 Messages postés 113 Statut Membre 43

En faite, j'ai oublié de le dire plus haut, mais lors du démarrage de l'ordinateur la barre apparait intégralement pendant 1 ou 2 seconde pour ensuite se cacher comme si j'avais cocher "masquer la barre des tâches" se qui n'es pas le cas !
0
garden61 Messages postés 47 Statut Membre 14

merci a toi...
0
DataLife54 Messages postés 113 Statut Membre 43

J'ai résolu mon problème tout seul mdr, je vous assure que j'avais chercher pendant des heuuures avant de poster ici !

Je vais donnée la solution pour ceux qui on un problème similaire, en faite c'est un problème avec le logiciel "ObjetDock" Dans les options il faut décocher "hide the windows task bar"

A+ Dans le bus !
-1