Carte Sat SKYSTAR 2 !!

Résolu/Fermé
Malouch - 24 nov. 2005 à 21:19
 rahim_télécom - 23 févr. 2012 à 22:17
Salut, je viens d'acheter une carte satellite SkyStar2 TV et je voudrai ouvrir les chaînes TPS ,comment faire??
Merci bcp
A voir également:

49 réponses

Bonjour, oui!! comment faut - il faire ???
merci pour les astuces
0
comment faire pour regarder ler chenes tps
0
c ta parabol mon amies
0
massdj Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
18 déc. 2007 à 05:15
c la parobole et mal diriger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour;

Pouvez-vous m'indiqué SVp un lien de téléchargement du dernier plugin pour ouvrir en meme temps les chaines TPS et ART.

Quel est le meilleur site ou on trouve les CodeKeys
0
www.skystar-2.com
il a tous que vous voulez avec tout les mise a jour , les plugins; vplug..........
0
il y'a des chaines tps ou d'autre qui ne marche pas et bloc la carte sat skystar 2 meme elle peut eteindre le pc pourqoui svp
merci d'avance.
0
Q comment utiliser carte sattellite pour se connecter à internet ?
0
MON AMI M A PROPOSE D A CHETER SKY STAR 2 DE PRIX 100 DINARS C EST A DIRE 72 DOLLARS EST CE QUE J ACCEPTE OU NON
0
echri wala behi barcha
0
il suffit de copier & coller vplug dans le prog dvb
0
j'ai une carte sky star2 je voudrai savoir si je pourrai me connecter sur internet avec ou c'est impossible
0
carlos-75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 14:41
ou peut trouver une carte tps pour avoir les chaine gratuite
0
carlos-75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 14:46
je recherche une carte tps
ou aller
0
drivre Carte Sat SKYSTAR 2
0
comment faire pour avoir les chaines tps avec une catre sky sat2
0
for godsake can anybody tell me where to get SkyView 2 vista driver ?
0
je viens d'installer technisat sky star 2 sur mon pc .quel progDVB faut-il ?
0
j ai istale un carte sat skystar2tv et jai le prog mais je ne sais pas comment marche svp......................svp!!!!!!!!
0
cherche a faire un abonnement sharing et tout va etre regler 100%
0
comment faire pour ouvrir les chaines TPS par la carte SKYSTAR2 ?
0
j'ai une carte SkyStar 2 a vendre qui es intéréssé me contact sur (momo_dj6917@hotmail.fr)
0