Probleme d'installation linux
guillaume111
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je souhaite installer linux j'ais casiment tout fait sauf que une fois partitionner mon disque , je lance l'installation et je souhaite que linux soit a coté de mon windows 7 et m'indique que j'ais bien de l'espace libre mais je ne peut pas l'installer sur cet espace libre .. comment faire?
A voir également:
- Probleme d'installation linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Salut,
Ton disque est partitionné ?
Si tu essayes d'installer linux sur la même partition que Windows, ca marchera pas.
Ton disque est partitionné ?
Si tu essayes d'installer linux sur la même partition que Windows, ca marchera pas.
bah je l'es partitionner en reduisant le volume de mon disque C: pour laisse de la place pour linux !! ca me dis que c'est une zone non alloué
Au moment ou il te demande où tu dois installer linux, il doit te schématiser ton disque dur avec les partitions ....
Tu dois avoir un bouton configurer ou partitionnement manuel ou un truc comme ca.
Non, ce n'est pas extfat mais ext3 ou 4....
Au fait, quelle distrib linux installes tu ?
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Tu dois avoir un bouton configurer ou partitionnement manuel ou un truc comme ca.
Non, ce n'est pas extfat mais ext3 ou 4....
Au fait, quelle distrib linux installes tu ?
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)