A voir également:
- Resiliation forfait portable Orange
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Numero orange - Guide
5 réponses
Ils vous dirons que c'est impossible et je crois que c'est réellement impossible sans intervention d'une autorité.
La solution qu'ils pourront vous proposer c'est de passer sur un forfait plus petit genre 12-19euro/mois.
La solution qu'ils pourront vous proposer c'est de passer sur un forfait plus petit genre 12-19euro/mois.
en avril 2011 mon forfait donc s arrete ! c'est mieux d attendre ?
vous croyer que je peux passe d'un forfait iphone a forfait a 19 euros ?
vous croyer que je peux passe d'un forfait iphone a forfait a 19 euros ?
Si vous justifiez que vous ne pouvez plus payer le forfait actuel ils sont obligé de vous arranger le montant quitte a passer sur un forfait plus petit voir un forfait des plus simples.
Pourtant avec la loi Chatel il peut résilier immédiatement à condition de payer 25% du montant des mensualités restantes soit 6 mois à 50€ = 300€ et 25% donnant 75€ à payer en une fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'avais oubliée celle la.
C'est effectivement le cas.
3 conditions, 1; Avoir un abonnement depuis plus de 12 mois chez l'opérateur, 2; Avoir souscrit après le 1er janvier 2008, 3; Vous acquitter d'une pénalité du 1/4 du montant que vous auriez dû payer (le hors forfait ne rentrant pas en ligne de compte bien entendu).
Donc la 1 et la 2 vous les avez donc il ne vous reste plus qu'a appeler votre service client et leur prononcer le doux nom de la loi Chatel, est sortir le chéquier ou la CB MAIS NE PAYEZ JAMAIS EN LIQUIDE.
Merci Hunter55 pour cette info qui me serait passée par dessus la tête.
C'est effectivement le cas.
3 conditions, 1; Avoir un abonnement depuis plus de 12 mois chez l'opérateur, 2; Avoir souscrit après le 1er janvier 2008, 3; Vous acquitter d'une pénalité du 1/4 du montant que vous auriez dû payer (le hors forfait ne rentrant pas en ligne de compte bien entendu).
Donc la 1 et la 2 vous les avez donc il ne vous reste plus qu'a appeler votre service client et leur prononcer le doux nom de la loi Chatel, est sortir le chéquier ou la CB MAIS NE PAYEZ JAMAIS EN LIQUIDE.
Merci Hunter55 pour cette info qui me serait passée par dessus la tête.