Impossible d'entrer mot de passe sous xp

uroy -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis sur le pc de mon beau père, lorsqu'il allume son PC, celui-ci indique "pour ouvrir votre session entrer votre mot de passe" or, l'écran est tout bleu, il n'y a rien pour entrer un mot de passe.

En mode sans échec, c'est pareil.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Tu as essayé "échap" ou "entrée" ,

Cdt,
@+
0
uroy

Merci pour ta réponse rapide poupougne,

je viens d'essayer mais rien n'y fait :-(
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

mais c'est écran bleu comme celui de la mort ou différent ?
Tu peux mettre une photo ?
Tu peux entrer dans le biuos ou pas ?
@+
0
uroy

Au fait, le PC se trouve chez mon beau-père, je lui téléphone quand j'ai une réponse ;-)

L'écran bleu n'est pas celui de la mort mais celui ou, normalement, les profils s'affichent.

je pense qu'il peut rentrer dans le BIOS, enfin plutôt, je pourrai y entrer car lui est nul en info ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais-le entrer dans le bios pour mettre les valeurs "par défaut", sait-on jamais...?!
Te sens-tu de lui faire enlever la pile de la CM, des fois que...mais j'avoue n'avoir jamais vu ça !
@+
0