Mon pc rame au bout de quelque heures

djobassiste -  
 HUfej -
Bonjour,

Bonjour a tous je vous sollicite car j'ai un petit soucis très énervant.
Voila mon pc rame avec plusieurs jeux (deux pour l'instant a savoir Soldier Heroes of Wolrd War 2 et Roller Coaster Tycoon 3 PLatinium) que j'ai télécharger légalement sur le net. se que je trouve très bizarre c'est que pour les deux jeux les premières heures d'utilisation après les avoir installer se sont déroulé tout à fait normalement.
Alors si quelqu'un pense pour pouvoir m'aider j'en serait ravis car la je commence vraiment a en avoir raz le bol.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Vous pourrez peut-être ajouté de la mémoire virtuelle en suivant les étapes indiquées:
-Demarrer
-Panneau de configuration

Pour accéder à la fenêtre de la mémoire virtuelle il y a deux possibilités (cela dépend de l'affichage de votre panneau de configuration)

- 1) Système, onglet Avancé; dans le cadre Performances cliquez sur Paramètres, onglet Avancé; dans le cadre Mémoire virtuelle cliquez sur Modifier.

- 2) Performances et maintenances, Ajuster les effets visuels, onglet Avancé; dans le cadre Mémoire virtuelle cliquez sur Modifier.

Regardez le cadre Taille totale du fichier d'échange pour le lecteur sélectionné
et mettez dans Taille initiale (Mo) 1024. Pour la taille maximale c'est vous qui voyez.
-1
HUfej

Ca marche ? Est ce que le changement est réel ?
0