Acheter un PC

AmeniOV Messages postés 103 Statut Membre -  
CJLDOMI Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je pense à acheter un PC. Il y a beaucoup de marques dont leurs caractéristiques sont proches. Alors, qu'est la marque la plus conseillé surtout que je suis dans un branche inforamtique dont je suis nécessairement besoin d'un PC de bon qualité. Merci.

A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Quel est ton budget maximum et quelle utilisation souhaites-tu faire de ce futur PC ?

A+ =)
"L'erreur est humaine, mais pardonner est hors des capacités du système d'exploitation."
0
Profil bloqué

Bonjour

Tu es dans la branche informatique ? Tu devrais savoir que le mieu et le plus rentable est de se monter ou de se faire monter un pc.

Sinon Evite HP, packard poubell, Acer, meme dell.

Si on peut pas se faire monter un pc tu peux te le faire monter exemple par materiel.net tu choisis ta config et il le font pour toi.

Achete sur Rue du commerce, LDLC, Materiel.net.
0
CJLDOMI Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bj personnellement en portable j'ai une preference pour les Dell ou Acer, mais il faut plutôt regarder les performance techniques. Ram ,Hard disk, video.
Pour un PC tour il vaut mieux se le monter soit même.
AAA+++
-1