Acheter un PC
AmeniOV
Messages postés
103
Statut
Membre
-
CJLDOMI Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CJLDOMI Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je pense à acheter un PC. Il y a beaucoup de marques dont leurs caractéristiques sont proches. Alors, qu'est la marque la plus conseillé surtout que je suis dans un branche inforamtique dont je suis nécessairement besoin d'un PC de bon qualité. Merci.
A voir également:
- Acheter un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
Quel est ton budget maximum et quelle utilisation souhaites-tu faire de ce futur PC ?
A+ =)
"L'erreur est humaine, mais pardonner est hors des capacités du système d'exploitation."
Quel est ton budget maximum et quelle utilisation souhaites-tu faire de ce futur PC ?
A+ =)
"L'erreur est humaine, mais pardonner est hors des capacités du système d'exploitation."
Bonjour
Tu es dans la branche informatique ? Tu devrais savoir que le mieu et le plus rentable est de se monter ou de se faire monter un pc.
Sinon Evite HP, packard poubell, Acer, meme dell.
Si on peut pas se faire monter un pc tu peux te le faire monter exemple par materiel.net tu choisis ta config et il le font pour toi.
Achete sur Rue du commerce, LDLC, Materiel.net.
Tu es dans la branche informatique ? Tu devrais savoir que le mieu et le plus rentable est de se monter ou de se faire monter un pc.
Sinon Evite HP, packard poubell, Acer, meme dell.
Si on peut pas se faire monter un pc tu peux te le faire monter exemple par materiel.net tu choisis ta config et il le font pour toi.
Achete sur Rue du commerce, LDLC, Materiel.net.