A voir également:
- Installation pack 2 impossible
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pack office pas cher - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
je suppose que ton windows XP est piraté, et que la clé est fausse. Le mieu déja, va sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
et télécharge le fichier d'install des mises a jours!
Essai voir si sa marche ou pas ( si c la clé ki est corompu, il te le di a la fin)...
Si ta clé est vrai et ke sa marche tj pas, ben désolé, aucune idée.
Si ta clé est piraté, et ke sa marche tj pas, ben, fau changer celle ke t'as sur ton pc pour une vrai( ou une ki n'est pas dans les black liste de microsoft)...mais, achete la , c le mieu :-)
Allez, bonne chance...gio ( pour plus d'info, mail moi)
mon adress : mon peusdo @ hotmail francais
et télécharge le fichier d'install des mises a jours!
Essai voir si sa marche ou pas ( si c la clé ki est corompu, il te le di a la fin)...
Si ta clé est vrai et ke sa marche tj pas, ben désolé, aucune idée.
Si ta clé est piraté, et ke sa marche tj pas, ben, fau changer celle ke t'as sur ton pc pour une vrai( ou une ki n'est pas dans les black liste de microsoft)...mais, achete la , c le mieu :-)
Allez, bonne chance...gio ( pour plus d'info, mail moi)
mon adress : mon peusdo @ hotmail francais
Merci pour ta réponse, pour ce qui est du windows, il devrait pas y avoir de problème puisque c' est le bon. J'espere que quelqu'un pourra me dépanner, bien que d'aprés ce que je peux lire à droite ou à gauche le pack 2 n'est pas indispensable.
Et bien tu vois je te remercie finalement j'y suis arrivé en allant à téléchargé.com. Par contre voici la liste de ce que je ne peux pas mettre à jour dans windows update.
Mise à jour critique pour Windows XP (KB886185)
Mise à jour pour Windows XP (KB887742)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885250)
Mise à jour pour Windows XP (KB894391)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB904706)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer pour Windows XP (KB896688)
Office 2003 Service Pack 2
Mise à jour du filtre de courrier indésirable pour Outlook 2003 (KB907492)
Mise à jour pour Office 2003 (KB907417
Il apparait donc que c'est lorsque je vais sur le site windows update que sa ne fonctionne pas!...
Si toi ou quelq'un d'autre à une solution Merci d'avance, car à priori c + grave que je ne penssait puisqu'il y a des mise à jour de sécurité.
Mise à jour critique pour Windows XP (KB886185)
Mise à jour pour Windows XP (KB887742)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885250)
Mise à jour pour Windows XP (KB894391)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB904706)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer pour Windows XP (KB896688)
Office 2003 Service Pack 2
Mise à jour du filtre de courrier indésirable pour Outlook 2003 (KB907492)
Mise à jour pour Office 2003 (KB907417
Il apparait donc que c'est lorsque je vais sur le site windows update que sa ne fonctionne pas!...
Si toi ou quelq'un d'autre à une solution Merci d'avance, car à priori c + grave que je ne penssait puisqu'il y a des mise à jour de sécurité.
c'est bien le cas, à tu une idee du prix de la cle pour xp pro
a +