Ordi pc

minititi -  
 minititi -
Bonjour je vien de recuperer un pc xp de ma maman et il y a 3 session alors voila je voudrai tout reinitialiser et je ne sais pas comment faire merci
A voir également:

3 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Si vous avez le CD de Windows XP en main et que vous ne souhaitez pas conserver aucune donnée, je vous conseille de formater en bootant sur le CD.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut minititi,

en réinstallant le système , si tu as la clé Windows

à+
0
minititi

oki bas j'ai regardé derriere mon pc (c'est une tour) et j'ai trouver une etiquette mais blanche, avec un code barre et des chiffres en dessous mais que faire avec la clé windows et ou aller ? je suis nul en informatique alors j'ai regarder des sites ou ils expliquai des truc avec boot ect et je sais pas c quoi
0
minititi

oki mais je n'ai pas de clé windows alors on ma dit d'aller sur le disque dur C mais je ne sais pas dans quoi apres
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

si c'est un PC de marque , il y a une étiquette verte Windows avec la clé dessus

PC tour , derrière
PC portable , dessous
0