A combien je pourrais vendre mon ordinateur
quinti
Messages postés
280
Statut
Membre
-
Muj -
Muj -
Bonjour,
J'aimerais vendre mon ordinateur mais je ne sais pas trop a quel prix le vendre pouvez vous m'aidez.
voici ma config:
Processeur: AMD Phenom X4 9950 Black Edition 2.6ghz
carte mère: Gigabyte GA-MA770-DS3
carte graphique : Ati radeon saphire 4890 1go
Ram: 4go corsair 1066 mhz
Disque dur: seagate 1 To 32 mo sata 2
Alim: Antec earth watt 500w
Boitier: Antec Three undred avec 3 ventilateurs 3 vitesses
Lecteur: dvd/ Graveur dvd multicouche LG
Mon ordinateur a un petit peut plus de 1ans sauf le disque du et la carte graphique seulement 6 mois.
Merci d'avance pour vos réponse.
J'aimerais vendre mon ordinateur mais je ne sais pas trop a quel prix le vendre pouvez vous m'aidez.
voici ma config:
Processeur: AMD Phenom X4 9950 Black Edition 2.6ghz
carte mère: Gigabyte GA-MA770-DS3
carte graphique : Ati radeon saphire 4890 1go
Ram: 4go corsair 1066 mhz
Disque dur: seagate 1 To 32 mo sata 2
Alim: Antec earth watt 500w
Boitier: Antec Three undred avec 3 ventilateurs 3 vitesses
Lecteur: dvd/ Graveur dvd multicouche LG
Mon ordinateur a un petit peut plus de 1ans sauf le disque du et la carte graphique seulement 6 mois.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- A combien je pourrais vendre mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
17 réponses
En faite je voudrais le vendre car je trouve que mon disque dur ram en faite il craque beaucoup en mon ordinateur ram ducoup donc je voudrais changé tout plutôt que de changé le disque et ma carte mère pour passé sur du sata 3 et a un disque 10000 tour.
A moins que sa ne soit pas du disque dur que mon problème vient mais vue ma config sa parais improbable que sa ne vienne pas de lui.
merci pour ta réponse light-v
A moins que sa ne soit pas du disque dur que mon problème vient mais vue ma config sa parais improbable que sa ne vienne pas de lui.
merci pour ta réponse light-v
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas vraiment.
Le SSD est t-il vraiment plus rapide qu'un disque dur 7200 tour parce que si sa me revient au même sa ne sert a rien :)
Mais je ne connais pas bien le SSD .
Merci :)
Le SSD est t-il vraiment plus rapide qu'un disque dur 7200 tour parce que si sa me revient au même sa ne sert a rien :)
Mais je ne connais pas bien le SSD .
Merci :)
SSD rien a voir avec les disques dur mecanique la c'est de l'instantanné j'ai été super surpris quand j'ai acheté le mien et depuis il est pas question d'en changé quand on y goutte on ne peu plus s'en passé
A ok merci pour l'info je ne savais pas tout cela mais j'ai vue sur un sujet que le disque SSD s'use plus vite que un disque dur normale se qui me parais bizarre quand même.
C'est carrément faux, un SSD est plus fiable et craint moins qu'un disque mécanique car rien ne bouge, les puces mémoire sont dérivées de celle de la mémoire vive sauf que la c'est pas de la RAM mais de la ROM
Merci pour ta réponse.
Bon alors je vais investir dans un SSD plutôt que de changé mon ordi mais j'ai regardé il y a plusieurs type de connectique mieux vaut pci-express ou sata ?
Bon alors je vais investir dans un SSD plutôt que de changé mon ordi mais j'ai regardé il y a plusieurs type de connectique mieux vaut pci-express ou sata ?
Bien sur le PCI expresse est plus perfomant mais c'est beaucoup plus cher de plus c'est pas mobile alors que le disque sata, on peut le mettre facilement dans un autres PC
A toi de voir le prix ou la mobilité
A toi de voir le prix ou la mobilité
La mobilité sa je m'en fiche un peut mais je me fiche pas du prix parce que sa coute chère quand même :( mais bon faut savoir se que l'on veut.
Merci a tous pour vos réponse ! :)
Merci a tous pour vos réponse ! :)
Salut dany311 je ne pense pas avoir de virus j'ai formaté mon ordi il y a moins d'une semaine. J'ai effectué plusieurs analyses antivirus et j'ai aussi utilisé malware byte il ne me détecte rien du tout .
A moins que je n'est pas le logiciel adapté pour cela, si tu en a d'autres à me proposé je t'écoute.
A moins que je n'est pas le logiciel adapté pour cela, si tu en a d'autres à me proposé je t'écoute.