Mail orange et consultation compte hotmail

Fermé
Kenshilô - 3 oct. 2010 à 14:35
 julierodez - 3 oct. 2010 à 15:46
Bonjour,

J'ai acheté hier un samsung galaxy s sous forfait open 2.

J'ai ensuite ajouter mon compte hotmail via l'application orange mail pour suivre et envoyer mes email via mon smartphone.

Dans un premier temps cette opération à été un succès et j'ai bien reçu l'ensemble de ma boite mail hotmail.

Puis après quelques heures ce message est apparu: " erreur de validation du numéro de tel." A partir de là je n'avais plus accès à mes mails. J'ai donc décidé de supprimer le compte et de l'ajouter à nouveau. Et là à ma grande surprise l'application orange mail me dit que mon nom d'utilisateur ou que mon mot de passe est incorrect.

Que dois-je faire pour pouvoir à nouveau lire et envoyer des mails via mon compte hotmail?

Merci

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 7 653
3 oct. 2010 à 15:02
Bonjour
Perso, je suis chez bouygues télécom pour le tél portable et neuf (SFR) pour les mails.
J'ai ce tél et j'ai créée dux comptes puisque deux adresses mails chez le neuf et ça marche impeccable.
C'est vrai que par moment ça ne marche pas (raté) mais dans l'ensemble cela marche impeccable.
alors j'ai fais de la manière suivante: Clic sur e-mail puis en bas à gauche (bouton de gauche sur le tél) ajouter un compte et là je l'ai créée et voilà.
0
bonjour, j'ai axactement le meme probleme, sa fait 2 jours que j'essaye de trouver une solution, mais rien du tout..... vous avez trouver comment faire??
0