Bloqué a 2% de gravure

aurel le pingu -  
 aurel le pingu -
Bonjour!!

petit soucis : lorsque je grave un CD (jai nero 5.5.9.9) il me plant ela gravure a 2 %....tout est bloqué ...obligé de terminer manuellement le programme qui bloque ...hors lorsque je fais une simulation avan cela fonctionne ...d'ou cela vient t il ?
GRAVEUR, CD , ou PC ???? merci davance !
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Valable avec tout ce que tu essayes de graver ou avec un fichier en particulier?
As tu essayé un autre logiciel?
Est-ce un graveur de CD ou de DVD?
Ta mémoire est peut être un peu juste aussi...est-ce que ça a déjà marché?
0
aurel le pingu

Ca le fait avec tous types de fichiers ....cest un graveur CD 52X...que dire dautre ...OUI je lavoue ...ave cXP et ladsl je pense bientot rajouter de la memoire ...ce serait utile ......mais est ce que ca peut rééllement venir de ca???
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ca pourrait, ça dépend des paramètres de gravure, mais je ne connais pas assez nero pour en dire plus.

Sinon est-ce que ça marchait avant ou pas?

Sais tu si le disque dur serait pas hasard sur la même nappe que le graveur?
0

As tu essayé de graver en 1x ?
0
Maxximus Messages postés 239 Statut Membre 155

Salut,

Vérifies que les connecteurs des napppes du HD et du graveur sont bien enfoncées.
Si oui, essayes de créer une image du cd à copier (*.nrg).
0
aurel le pingu

alors la...

jai tout fait debranché reberancher verifier reverifier ....mais le probnleme cest que maintenant mon graveur me garde mon disque vierge a linteriieur et pas moyen de le recupere meme a partir du poste de trvail....seule solution ...au moment ou jeteins le PC ou kan je lallume !!!....plus que bizarre nest ce pas ????..e tvisiblement cela ne peut pas venir de nero ....mise a jour effectuées...de plus mon graveur a a peine 2 ans et je nai du graver qu'un petit millier de CDs !! HELP !!!

et encore merci a tous ceux qui aident !!
0