Résolution d'écran
Résolu
YvesBernard
Messages postés
73
Statut
Membre
-
YvesBernard Messages postés 73 Statut Membre -
YvesBernard Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j'allume mon PC, il démarre sur un écran ayant la plus faible résolution, donc peu visible (un peu comme en mode sans échec)
Je vais donc dans propriété puis paramètre; il n'y a pas de curseur visible pour la résolution, mais en cliquant sur la ligne, j'arrive à augmenter cette résolution; n'ayant pas d'onglet "appliquer" j'appuie sur "entrée" pour confirmer ce choix de résolution, mais je reste toujours sur ma résolution mini.
N'y aurait-il pas un virus qui interviendrait ??
Merci de votre aide.
mon système d'exploitation est VISTA ed familiale
lorsque j'allume mon PC, il démarre sur un écran ayant la plus faible résolution, donc peu visible (un peu comme en mode sans échec)
Je vais donc dans propriété puis paramètre; il n'y a pas de curseur visible pour la résolution, mais en cliquant sur la ligne, j'arrive à augmenter cette résolution; n'ayant pas d'onglet "appliquer" j'appuie sur "entrée" pour confirmer ce choix de résolution, mais je reste toujours sur ma résolution mini.
N'y aurait-il pas un virus qui interviendrait ??
Merci de votre aide.
mon système d'exploitation est VISTA ed familiale
A voir également:
- Résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Bonsoir
Je fais bien ces manip, mais il n'y a pas de curseur pour modifier la résolution; en cliquant sur la ligne des résolution on peut faire apparaitre 1024x800 mais il n'y a pas de bouton "appliquer"; alors en cliquant sur "entrée" on me demande si je veux concerver cette dernière résolution je réponds "oui", mais je reste en basse résolution.
N'y aurait-il pas un virus qui verrouille la résolution ??
Merci
Je fais bien ces manip, mais il n'y a pas de curseur pour modifier la résolution; en cliquant sur la ligne des résolution on peut faire apparaitre 1024x800 mais il n'y a pas de bouton "appliquer"; alors en cliquant sur "entrée" on me demande si je veux concerver cette dernière résolution je réponds "oui", mais je reste en basse résolution.
N'y aurait-il pas un virus qui verrouille la résolution ??
Merci
La configuration correspond au PC dont je me sers pour communiquer(1024 XP)Le problème signalé est bien sur mon portable (Vista 4go).
Mon interrogation est de savoir si ce n'est pas une infection qui provoquerait ces perturbations.
Merci et désolé pour le manque d'infos données.
Mon interrogation est de savoir si ce n'est pas une infection qui provoquerait ces perturbations.
Merci et désolé pour le manque d'infos données.
bsr
tu peux utiliser:https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
un scan coplet du système
s'il y a des infections à mettre en quarantaine puis les supprimer à partir de là
commence par ce scan pour voir le résultat
b.c
tu peux utiliser:https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
un scan coplet du système
s'il y a des infections à mettre en quarantaine puis les supprimer à partir de là
commence par ce scan pour voir le résultat
b.c
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question