Partition disque dure
pigon
-
Ophea Messages postés 826 Statut Membre -
Ophea Messages postés 826 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis entain de réinstaler windows sur un disque dur et j'ai toujour le mème problème une partition C de 20Go et un espace non partitionné D de 60Go,l'espace non partitionné impossible de le suprimer de plus quand je vais sur le bureau il n'y a qu'un seul Disque de 20Go.Au defragmenteur de disque il n'y en a qu'un selui C de 20Go.Je voudrai avoir qu'une partition.Autre problème losque je démarre l'ordi il me demende de choisir entre 2 système :windows xp pro ou windows xp prro je n y comprent plus rien.
Pouvez vous m'aider merci
Je suis entain de réinstaler windows sur un disque dur et j'ai toujour le mème problème une partition C de 20Go et un espace non partitionné D de 60Go,l'espace non partitionné impossible de le suprimer de plus quand je vais sur le bureau il n'y a qu'un seul Disque de 20Go.Au defragmenteur de disque il n'y en a qu'un selui C de 20Go.Je voudrai avoir qu'une partition.Autre problème losque je démarre l'ordi il me demende de choisir entre 2 système :windows xp pro ou windows xp prro je n y comprent plus rien.
Pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- Partition disque dure
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
bonjour,
Lorsque tu veus reinstaller Xp normalement un un moment xp te propose de supprimer telle ou telle partition ;le choix se fait à ce moment soit tu formate C ou + (D) comme tu veus.
Lorsque tu veus reinstaller Xp normalement un un moment xp te propose de supprimer telle ou telle partition ;le choix se fait à ce moment soit tu formate C ou + (D) comme tu veus.
Donc normalement ton disque apres formatage devrait etre de 80 go part la suite tu réinstalle xp sur C
J'ai réinstaler plusieur foix windows mais je ne peux pas suprimer la partition C ni l'espace non partitionné j'ai beau appuyer sur S pour suprimer C ou l'espace non partitionné windows refuse .
pEUT-ETRE un probleme de DD si cela est possible enleve ton dd et passe le en esclave pour le formaté avec un autre PC .Puis reinstalle xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question