Problème redaction message Outlook
Nicolas
-
Nicolas -
Nicolas -
J'utilise Outllook au bureau en reseau et voici mon problème:
lorsque je veux rédiger un nouveau message il m'est impossible de faire "retour" dans les entrées du destinataire du destinataire en copie et de l'objet. Lorsque j'appuye sur retour ça ne supprime pas le texte de l'entrée destinataire mais ça me supprime du texte du message lui-même. La seule solution pour supprimer c'est de selectionner ce que je veux supprimer et faire clic droit "supprimer".
J'espère que je suis assez clair
Merci beaucoup
lorsque je veux rédiger un nouveau message il m'est impossible de faire "retour" dans les entrées du destinataire du destinataire en copie et de l'objet. Lorsque j'appuye sur retour ça ne supprime pas le texte de l'entrée destinataire mais ça me supprime du texte du message lui-même. La seule solution pour supprimer c'est de selectionner ce que je veux supprimer et faire clic droit "supprimer".
J'espère que je suis assez clair
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème redaction message Outlook
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message d'absence outlook - Guide
1 réponse
Bon apparemment personne n'est pressé de me répondre...
Je vais essayer d'être un peu plus clair:
Lorsque j'écris une adresse mail dans l'entrée "A" pour destinataire, j'ai le curseur qui me permet d'écrire à cet endroit là mais lorsque j'appuye sur "retour" le curseur descend tout seul dans le corps du message et applique un "retour" sans l'appliquer là où je suis en train d'écrire.
Je sais c'est troublant...
Je vais essayer d'être un peu plus clair:
Lorsque j'écris une adresse mail dans l'entrée "A" pour destinataire, j'ai le curseur qui me permet d'écrire à cet endroit là mais lorsque j'appuye sur "retour" le curseur descend tout seul dans le corps du message et applique un "retour" sans l'appliquer là où je suis en train d'écrire.
Je sais c'est troublant...