Comment lire des fichiers bdx.
Résolu
patou
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment lire des fichiers bdx?
A+
comment lire des fichiers bdx?
A+
A voir également:
- Comment lire des fichiers bdx.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
16 réponses
Tu ouvre outlock, et tu choisit ouvrir ton fichier. C'est pour ce logiciel , c'est écrit ici => https://www.commentcamarche.net/contents/373-fichier-dbx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement j'utilise les messagerie en ligne donc je ne peux pas identifier ton problème en profondeur.
en fait de recherche de vieux mail d'un ancien PC HS dont il ne me reste que le disque dur, que je branche en externe. Mais je ne sais pas comment lire les fichiers bdx...
Bonjour patou,
Première remarque, ton fichier n'est pas un bdx mais un dbx probablement !!!
Solution éventuelle :
Utiliser la fonction Rechercher en tapant par exemple *.dbx. Tous les fichiers avec cette extension seront listés, à toi de les ouvrir avec outlook en utilisant la procédure d'importation.
@+
Première remarque, ton fichier n'est pas un bdx mais un dbx probablement !!!
Solution éventuelle :
Utiliser la fonction Rechercher en tapant par exemple *.dbx. Tous les fichiers avec cette extension seront listés, à toi de les ouvrir avec outlook en utilisant la procédure d'importation.
@+
je ne sais pas comment faire les fichiers dbx sont sur mon bureau maintenant mais je n arrive pas a les lire...