Comment lire des fichiers bdx.

Résolu
patou -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment lire des fichiers bdx?

A+
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Avec outlock je croit
0
patou

je n y arrive pas avec vista
0
Utilisateur anonyme

Tu ouvre outlock, et tu choisit ouvrir ton fichier. C'est pour ce logiciel , c'est écrit ici => https://www.commentcamarche.net/contents/373-fichier-dbx
0
patou

les fichiers sont de vieux fichiers d'un disque dur branchés en externe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Personnellement j'utilise les messagerie en ligne donc je ne peux pas identifier ton problème en profondeur.
0
patou

en fait de recherche de vieux mail d'un ancien PC HS dont il ne me reste que le disque dur, que je branche en externe. Mais je ne sais pas comment lire les fichiers bdx...
0
patou

sec?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour patou,
Première remarque, ton fichier n'est pas un bdx mais un dbx probablement !!!
Solution éventuelle :
Utiliser la fonction Rechercher en tapant par exemple *.dbx. Tous les fichiers avec cette extension seront listés, à toi de les ouvrir avec outlook en utilisant la procédure d'importation.
@+

0
patou

mais sous vista j'ai pas outlook?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Essayer alors avec Windows Mail qui doit être le remplaçant d'outlook, je pense !
@+
0
patou

non!!!!
0

Comment non !! Expliques toi plus clairement s'il te plaît !
0
patou

je ne sais pas comment faire les fichiers dbx sont sur mon bureau maintenant mais je n arrive pas a les lire...
0

Tu ouvres Windows Mail et tu fais Importer les fichiers qui se trouvent sur ton bureau, pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas !
@+
0
patou

ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mmmmerrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

OK patou, tout va bien alors, ne pas oublier de passer ton message en Résolu et bon week-end à toi.
@+
0