WIn7 pour autre marque de PC

moi-lucas Messages postés 222 Statut Membre -  
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour, je possede un DVD d'installtion de L'OS Win7, seul probleme, c'est que il ne marche que pour les machines ASus, et j'voudrais bien l'installer sur un PC de marque Acer.
Comment fait on si c'est possible pour l'installer sur L'acer ? b Merci.



--
A voir également:

4 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323
 
bonjour
si c'est un DVD de restauration crée à partir de l'ancien système,tu ne peux pas.
bonne chance
0
moi-lucas Messages postés 222 Statut Membre 13
 
Non ce n'est pas un CD de restauration mais un CD d'installation.
--
0
untenshu
 
bonjour

il te suffit de mettre dans le bios le lecteur CD/DVD en premier et de démarrer sur ton CD pour installer ton système

cordialement
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323
 
bsr
je possede un DVD d'installtion de L'OS Win7, seul probleme, c'est que il ne marche que pour les machines ASus, et j'voudrais bien l'installer sur un PC de marque Acer.

qu'est ce que tu veux dire exactement.est ce un système avec des drivers conçus pour asus? si oui tu ne peux pas l'installer sur acer.

pour les pc de marque acer ils ont leur système préinstallé en plus d'une partition de restauration usine et des DVD de restauration à créer.

si tu n'as pas les DVD de restauartion usine de ton système actuel sur acer fait attention de ne pas altérer la partition de restauration sinon tu vas perdre ton système actuel
donc avant toute manipulation,sauvegarde tes données et vérifie bien les points cités
bonne chance
0