[nouvelle configuration ]
moxo
-
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonsoir tous le monde
je viens vous voir car je rencontre un problème. J'ai changer de carte mère et de carte graphique par la même occasion ( je vous donne les détails de tous cela )
Alimentation Tagan (changer il y a moins d'un an ) puissance 420w
carte mère MSI 915 NEO PLATINIUM
Processeur P4 3.2
carte graphique : Asus silencer 6600 en pci ex
Je vous explique : tous les branchements ont été fait correctement puisque l'alim ce met en route ainsi que les ventilos mais voilà les disques dur ne ce lancent pas et rien ne s'affiche à l'écran.
Le lecteur + graveur ne s'ouvre que si le connecteur IDE n'est pas brancher à la carte mère. Donc là j'avoue que je cherche des solutions mais je ne trouve pas si vous avez une idée je suis preneur.
problème de carte mère? de carte graphique ? de puisssance ? panne matériel ...
En tout cas merci d'avance , si vous avez besoin d'autre info demander .
Moxo
ps= su l'alim il y a un connecter bleu, sur le livre il précise que c'est pour les cartes graphiques à au rendement ( la mienne n'en à pas besoin) mais par contre j'ai remarquer le même type de connecteur sur la carte mère, mais je ne pense pas que la solution vienne de là.
je viens vous voir car je rencontre un problème. J'ai changer de carte mère et de carte graphique par la même occasion ( je vous donne les détails de tous cela )
Alimentation Tagan (changer il y a moins d'un an ) puissance 420w
carte mère MSI 915 NEO PLATINIUM
Processeur P4 3.2
carte graphique : Asus silencer 6600 en pci ex
Je vous explique : tous les branchements ont été fait correctement puisque l'alim ce met en route ainsi que les ventilos mais voilà les disques dur ne ce lancent pas et rien ne s'affiche à l'écran.
Le lecteur + graveur ne s'ouvre que si le connecteur IDE n'est pas brancher à la carte mère. Donc là j'avoue que je cherche des solutions mais je ne trouve pas si vous avez une idée je suis preneur.
problème de carte mère? de carte graphique ? de puisssance ? panne matériel ...
En tout cas merci d'avance , si vous avez besoin d'autre info demander .
Moxo
ps= su l'alim il y a un connecter bleu, sur le livre il précise que c'est pour les cartes graphiques à au rendement ( la mienne n'en à pas besoin) mais par contre j'ai remarquer le même type de connecteur sur la carte mère, mais je ne pense pas que la solution vienne de là.
A voir également:
- [nouvelle configuration ]
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Retablir configuration usine chromecast - Guide