Windows 7 bloque / freeze aléatoirement
Fermé
Nippocamp
-
2 oct. 2010 à 01:30
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 31 oct. 2010 à 16:56
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 31 oct. 2010 à 16:56
A voir également:
- Windows 7 bloque / freeze aléatoirement
- Pc freeze - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code puk bloqué - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
hitman-zone
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
31
2 oct. 2010 à 03:53
2 oct. 2010 à 03:53
trop logiciel peut etre un problem pour ca
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
Modifié par Edawards le 2/10/2010 à 08:02
Modifié par Edawards le 2/10/2010 à 08:02
bonjour
voir ici aussi :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/
en anglais sur le site Answers:
http://social.answers.microsoft.com/Forums/en-US/w7files/thread/b46503e8-8875-4e68-b3c4-793a874d11ad/?prof=required
voir ici aussi :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/
en anglais sur le site Answers:
http://social.answers.microsoft.com/Forums/en-US/w7files/thread/b46503e8-8875-4e68-b3c4-793a874d11ad/?prof=required
Alors pour ce qui est de la mise à jour...
pas faisable, car ordi avec une version OEM installée dessus par le fabricant, et je n'ai pas de DVD de Win 7 Home Premium 64 bits! ...
donc ca ne fonctionne pas ! ...
Le soucis, c'est que Rien dans le journal d'évènement de windows n'apparaît !
Encore hier soir....
juste winamp qui lit un fichier, firefox qui est lancé sur FB ... et plantage ! ....
j'avais désinstallé FB, et avec IE, ou chrome ca m'a fait pas la m^me chose! ...
moi plus comprendre..
Ca sent le formatage, et la réinstallation propre d'un W7 Pro ou Intégral à plein nez, tant pis, je réinstallerai mes programmes ... ;.
pas faisable, car ordi avec une version OEM installée dessus par le fabricant, et je n'ai pas de DVD de Win 7 Home Premium 64 bits! ...
donc ca ne fonctionne pas ! ...
Le soucis, c'est que Rien dans le journal d'évènement de windows n'apparaît !
Encore hier soir....
juste winamp qui lit un fichier, firefox qui est lancé sur FB ... et plantage ! ....
j'avais désinstallé FB, et avec IE, ou chrome ca m'a fait pas la m^me chose! ...
moi plus comprendre..
Ca sent le formatage, et la réinstallation propre d'un W7 Pro ou Intégral à plein nez, tant pis, je réinstallerai mes programmes ... ;.
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
5 oct. 2010 à 22:27
5 oct. 2010 à 22:27
bonjour
moi je veus bien que vous réinstalliez tout mais avant il faudrait aussi un minimum de détails sur ce pc.
savoir si c'est une tour ou un portable.
car si c'est un portable et que vous le transportez à droite et à gauche etc..., la nappe ide à peut-etre bougé pour freezé comme cela ou encore cela peut provenir d'une barrette qui est défectueuse etc.../
moi je veus bien que vous réinstalliez tout mais avant il faudrait aussi un minimum de détails sur ce pc.
savoir si c'est une tour ou un portable.
car si c'est un portable et que vous le transportez à droite et à gauche etc..., la nappe ide à peut-etre bougé pour freezé comme cela ou encore cela peut provenir d'une barrette qui est défectueuse etc.../
Alors :
tout d'abord bonjour...
Voici les infos :
Ordinateur : Toshiba Qosmio x500-1D
TEsts mémoire effectués, sans problème ...
Je vais regarder ce soir, à coup de tournevis si toutes les connexions se sont bien faites, si je n'ai pas (effectivement) déplacér le HDD ou si les barettes de RAM sont bien fixées, et idem pour lecteur BD.
Mais c'est vraiment bizarre comme bug ...
Hier j'ai bossé 8h avec au bureau sans aucun soucis...
Et une fois rentré chez moi, le bug a commencé ! ...
Le Wifi - connexion 3G ... peut-il amener ce genre de pb selon vous ? ...
(recherche de réseau, jumping d'un réseau à l'autre... ... ... ?)
tout d'abord bonjour...
Voici les infos :
Ordinateur : Toshiba Qosmio x500-1D
TEsts mémoire effectués, sans problème ...
Je vais regarder ce soir, à coup de tournevis si toutes les connexions se sont bien faites, si je n'ai pas (effectivement) déplacér le HDD ou si les barettes de RAM sont bien fixées, et idem pour lecteur BD.
Mais c'est vraiment bizarre comme bug ...
Hier j'ai bossé 8h avec au bureau sans aucun soucis...
Et une fois rentré chez moi, le bug a commencé ! ...
Le Wifi - connexion 3G ... peut-il amener ce genre de pb selon vous ? ...
(recherche de réseau, jumping d'un réseau à l'autre... ... ... ?)
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
6 oct. 2010 à 17:27
6 oct. 2010 à 17:27
bonjour
sans doute une question d'environnement.
cela dépend du lieu ou vous vivez.
votre activité professionnelle doit etre liée à un environnement plus stable que chez vous.
voir la :
http://www.forum-seven.com/forum/
sans doute une question d'environnement.
cela dépend du lieu ou vous vivez.
votre activité professionnelle doit etre liée à un environnement plus stable que chez vous.
voir la :
http://www.forum-seven.com/forum/
en fait je ne trouve vraiment pas pk ca bug ...
aucune aucune idée ...
la je suis connecté en 3G... firefox qui tourne (rien d'exceptionnel), winamp pour la zik, word et ma souris ... c'est tout ..
et je freeze ... :/
j'ai enlevé la souris, on ne sait jamais, mais si ce n'est pas la souris... je ne sais pas ce que ce pourrait etre d'autre...
mon bios est à jour, mes pilotes aussi ....
aucune aucune idée ...
la je suis connecté en 3G... firefox qui tourne (rien d'exceptionnel), winamp pour la zik, word et ma souris ... c'est tout ..
et je freeze ... :/
j'ai enlevé la souris, on ne sait jamais, mais si ce n'est pas la souris... je ne sais pas ce que ce pourrait etre d'autre...
mon bios est à jour, mes pilotes aussi ....
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
7 oct. 2010 à 15:02
7 oct. 2010 à 15:02
bonjour
essayez de voir dans la gestion de l'ordinateur les services qui sont activés ou qui ne le sont pas.
essayez de voir dans la gestion de l'ordinateur les services qui sont activés ou qui ne le sont pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
philippeASUS
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
30 oct. 2010 à 21:54
30 oct. 2010 à 21:54
bonsoir
suis un bleu en informatique et l'ordi portable ASUS (quasi neuf) de mon fils présente les mêmes symptômes :
- écran figé 3/4 minutes après ouverture
- aucune fonction accessible
- obligé d éteindre pour relancer et ensuite même problème...
Par contre le problème ne se présente pas en mode sans échec. Je peux travailler sur le Pc sans souci...
HELP ! (-;
ps : j ai essayé la restauration via DVD windows 7 et le pc m indique que le DVD 32bits et 64bits ne sont pas appropriés à celui du système...
suis un bleu en informatique et l'ordi portable ASUS (quasi neuf) de mon fils présente les mêmes symptômes :
- écran figé 3/4 minutes après ouverture
- aucune fonction accessible
- obligé d éteindre pour relancer et ensuite même problème...
Par contre le problème ne se présente pas en mode sans échec. Je peux travailler sur le Pc sans souci...
HELP ! (-;
ps : j ai essayé la restauration via DVD windows 7 et le pc m indique que le DVD 32bits et 64bits ne sont pas appropriés à celui du système...
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
31 oct. 2010 à 01:51
31 oct. 2010 à 01:51
bonjour
si c'est lié au meme problème c'est matériel et le pc étant garanti vous le ramenez au service après vente avec la facture (preuve pour faire fonctionner la garanti) et eux vont voir ce qu'il se passe.
mais ramenez le et ne touchez à rien sur le pc.
si c'est lié au meme problème c'est matériel et le pc étant garanti vous le ramenez au service après vente avec la facture (preuve pour faire fonctionner la garanti) et eux vont voir ce qu'il se passe.
mais ramenez le et ne touchez à rien sur le pc.
philippeASUS
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
31 oct. 2010 à 16:51
31 oct. 2010 à 16:51
ok merci pour l'info je renvoie l'ordinateur sous garantie (-;
merci
merci