Dossiers disparu USB

Hishammu Messages postés 216 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,
bon je voulais savoir s'il y a des gens qui sont dans le même cas
mes dossiers sont invisible alors qu'ils occupent toujours l'espace ,
j'ai déjà essayé d'afficher les dossier caché sans succès
par contre quand j'explore ma clé usb avec winrar , les dossier sont là
si quelqu'un avait déjà la même galère , peut-il avoir la gentillesse de me montré la solution
cordialement Hichem
A voir également:

4 réponses

Hishammu Messages postés 216 Statut Membre 18

UP ^^^^^^
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
dans quel espace ils se trouvent exactement?
0

dans ma clé usb
http://uploads.imagup.com/15/1285970658.JPG
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr
quand tu les explores par winrar tu dis qu'ils sont visibles
il suffit de les copier dans un dossier sur ton DD
bonne chance
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

aller sur démarrer<<exécuter puis taper regedit et cliquer sur OK puis aller sur la clé suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control
faire un clic sur la clé<<control puis dans le menu principal dérouler le menu edition<<nouveau<<clé et la: saisir le mot StorageDevicePolicies.
dérouler le menu " Edition en haut de la fenetre<<Nouveau<<Valeur DWORD et saisir le mot : WriteProtect et voir.
0

sans succes y aurait-il un logiciel qui règle le blem ?
0

essayez TestDisck peut-etre.
0

UP :'(
0

bonjour
comment la retirez-vous la clé quand vous la déconnectez du pc?
passez-vous par retirer le périphérique en toute sécurité en bas à droite?
0

essayez de maintenier la touche "SHIFT" (MAJ si vous préférez) appuyée et lancer un des dossiers en question.
il vous demande de spécifier l'emplacement de la bibliothèque (celle de votre disque dur externe par exemple) et voir.
0