Comment télécharger sur l'ordi un torrent ?
Ownedbyme
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
farid -
farid -
Bonjour,
J'ai télécharger un torrent, mais on est obligé de le graver grâce à iso.
Y'a-t-il un moyen de directement le télécharger sur l'ordi, ou obliger de le graver sur un disque ?
J'ai télécharger un torrent, mais on est obligé de le graver grâce à iso.
Y'a-t-il un moyen de directement le télécharger sur l'ordi, ou obliger de le graver sur un disque ?
A voir également:
- Comment télécharger sur l'ordi un torrent ?
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ygg torrent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Telecharger downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonjour
Un fichier iso peut ce graver ou s'utiliser via un logiciels de virtualisation de lecteur CD/DVD comme cité par Hishammu.
Moi j'utilise magicdisc, c'est pas ce qu'il y a de mieux mais moi j'aime la légerté et la possibilé de commprésser les iso dans un format lui-meme accessible en virtualistation. (in english, mais vraiment tres léger...)
Un fichier iso peut ce graver ou s'utiliser via un logiciels de virtualisation de lecteur CD/DVD comme cité par Hishammu.
Moi j'utilise magicdisc, c'est pas ce qu'il y a de mieux mais moi j'aime la légerté et la possibilé de commprésser les iso dans un format lui-meme accessible en virtualistation. (in english, mais vraiment tres léger...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr
pour télécharger des torrents tu dois installer un logiciel.
il y a plusieurs logiciels.
tu peux télécharger utorrent et l'installer.
pour télécharger un film par exemple tu n'as qu'à cliquer sur le fichier du film et utorrent te demandera d'enregistrer ou d'ouvrir le fichier
tu choisis ouvrir
il s'ouvre avec le fichier tu clic sur ok et le téléchargement vers un dossier sur ton DD commence
b.c
pour télécharger des torrents tu dois installer un logiciel.
il y a plusieurs logiciels.
tu peux télécharger utorrent et l'installer.
pour télécharger un film par exemple tu n'as qu'à cliquer sur le fichier du film et utorrent te demandera d'enregistrer ou d'ouvrir le fichier
tu choisis ouvrir
il s'ouvre avec le fichier tu clic sur ok et le téléchargement vers un dossier sur ton DD commence
b.c
Non,ce nest pas la question :
J'ai déjà installer torrent et déjà installer le torrent, mais c'est un torrent .iso , et j'essaye de le télécharger SANS le graver.
J'ai déjà installer torrent et déjà installer le torrent, mais c'est un torrent .iso , et j'essaye de le télécharger SANS le graver.