Extraire Clip Video à partir d'un DVD ROM

MelleOups Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, je souhaiterai savoir comment faire pour extraire des fichiers Clip Video à partir d'un DVD ROM. Une amie m'a graver sur un CD des vidéos souvenirs et j'aimerai les transférer sur mon ordi, seulement un ripper tel que Magic DVD Ripper ne reconnaisse pas le CD. J'ai essayé avec un simple copier-coller mais ça ne marche pas.
Si quelqu'un saurais comment m'aider ?
Merci d'avance...

A voir également:

8 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

0
MelleOups Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne fonctionne pas non plus, il ne reconnaît pas le CD non plus. Merci quand même... :)
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Quels sont les types de fichiers du DVD : genre AVI ou DVD-Vidéo ?

IsoBuster peut-être mais je ne sais pas si cela possible avec la version gratuite.

Cordialement
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Salut ziggourat,

S'il s'agit bien d'un DVD (car il parle aussi d'un CD), on peut en extraire tout contenu avec DVD Decrypter.

aloes
0
cherrou100 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

ou faire une copie de dvd pour le sauvegarder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'agit d'un cd ou d'un dvd? dans le titre tu parles d'extraire d'un cd et dans le post tu parles de cd.
0
MelleOups Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un DVD, je me suis trompé... :S
A propos de DVD Decrypter, il reconnaît pas le CD non plus...
J'ai fini par trouver une solution, j'ai réussi à copier-coller certains fichiers vidéo mais pour les autres, ça marchait pas je sais pas pourquoi.

Sinon, j'ai une autre question à poser, un peu dans le même genre si quelqu'un peut m'aider :
J'ai acheter le DVD d'une série, chaque DVD contient 4 épisodes. Je m'y connais pas beaucoup et je ne sais pas quelles sont les fichiers importants. Je souhaite extraire les épisodes séparement dans mon ordinateur. Je ne sais pas comment faire, j'ai essayé avec DVD Decrypter et NeoRipper mais je ne sais pas faire les paramétrages pour des épisodes de DVD. Si quelqu'un pourrait m'aider ?
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

DVD Decryper est pour les DVD, mais j'ai vu qu'il y avait aussi une option pour CD, je vais tester ça.

Je t'ai passé un tutoriel pour DVD Decryper sur l'autre post pour le format DVD.
S'il s'agit d'un autre format vidéo, faut utiliser le mode ISO/Ecriture R, ça te donnera un fichier ISO que tu pourra dézipper avec WinRar ou 7-Zp.

Mets ce post ici en résolu..
Merci

aloes
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Pour le DVD de ta série copie le entier avec DVDFab HD Decrypter puis sépare tes épisodes avec DVD Shrink en passant par Remaniement.

Pour le rip ou copie : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
Pour le remaniement :
- http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/remaniement-video-fichiers-sujet_263642_1.htm
- http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm

Il existe bien évidement d'autres méthodes ;)
0