Comment formater son ordinateur
hazimi2
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pseudo -
pseudo -
Bonjours,
Je voudrai savoire quel est le bouton qu'il faut appuyer pour reformater (windows7) son ordinateur portable easynote tj61 a partire du demarage du systéme avec CD.
merci
Je voudrai savoire quel est le bouton qu'il faut appuyer pour reformater (windows7) son ordinateur portable easynote tj61 a partire du demarage du systéme avec CD.
merci
3 réponses
-
au moment du démarrage de l'ordi tu dois aller dans le bios (souvent c'est la touche DEL) pour changer l'ordre de démarage pour mettre ton lecteur cd/dvd en premier et puis tu sauve et redemarre ton pc et tu devrais arriver sur ton cd
Voila dis moi si ça a réussi... -
insère le cd de windows seven, au démarrage il va te demander d'appuyer sur une touche pour lancer "l'installation", puis au moment où il te demande le disque dur que tu veux utiliser pour l'installation, sélectionne le ( c'est le C: Windows Seven..truc du genre), puis clique sur option avancée ( quelque chose du genre) et choisi dans les options: "formater".
Et après tu te laisse guider.
Prends le temps de sauvegarder sur un stockage externe tes documents importants avant cette manipulation. -
bonjour, regarde sur ce lien divers manière de faire
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
plus precisement là , je pense
http://computinghardware.web.cern.ch/...