[caractères d'écriture "oubliés" à l'HP]

afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -  
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
Je rencontre des difficultés en imprimant mes courriels, il manque les caractères spéciaux et accentués. À leur endroit ,il y a un blanc.
Ce problème semble particulier à la messagerie (MSN.com et OUTLOOK Express);à la lecture de l'écran,tout est complet,le défaut apparaît lors de l'impression du mail.
Merci de participer à ce forum afin de recevoir dans le détail le chemin à suivre pour ne plus subir cet inconvénient.
Configuration: WinXP-Pro et HP Photosmart 2610
A voir également:

3 réponses

afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Je reviens sur mon message précédent pour préciser que je constate que les caractères accentués ou spéciaux se perdent lorsque j'imprime le mail en passant par l'étape sélectionné,puis imprimer.
Si cela peut servir ( en espérant que ce ne soit pas l'inverse ) alors tant mieux .
Merci d'avance.
0

Dernière précision constatée: oui,c'est en imprimant un mail reçu ou envoyé via « Imprimer,"Sélection d'une partie avec la souris",Clic sur Sélection ,puis Imprimer »; or le texte est correctement reproduit en faisant «Imprimer,Edition,"Sélectionner Tout" puis Imprimer »( mais ainsi je n'obtiens pas la partie de texte désirée!!).
0

Bonjour à tous,
Je rencontre des difficultés en imprimant mes courriels, il manque les caractères spéciaux et accentués. À leur endroit ,il y a un blanc.
Ce problème semble particulier à la messagerie (MSN.com et OUTLOOK Express);à la lecture de l'écran,tout est complet,le défaut apparaît lors de l'impression du mail.
Configuration: WinXP-Pro et HP Photosmart 2610.
Je constate que les caractères accentués ou spéciaux se perdent lorsque j'imprime le mail en passant par l'étape sélectionné,puis imprimer.
C'est en imprimant un mail reçu ou envoyé via « Imprimer,"Sélection d'une partie avec la souris",Clic sur Sélection ,puis Imprimer »; or le texte est correctement reproduit en faisant «Imprimer,Edition,"Sélectionner Tout" puis Imprimer »( mais ainsi je n'obtiens pas la partie de texte désirée!!).
Merci de participer à ce forum afin de recevoir dans le détail le chemin à suivre pour ne plus subir cet inconvénient
0