Plus rien sur l'écran ...
lemilanais67
Messages postés
44
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ALors voila je viens de changer un bloc d'alimentation sur un PC ACER car l'ancien avait cramé. Durant la période ou le Pc ne tournait plus j'ai utilisé son écran et son clavier avec une autre toure sans souci. Maintenant que l'alim est changée j'ai tenté de rebrancher l'écran mais rien ne s'affiche alors que le Pc tourne. A la place jai un message m'indiquand "pas de signale d'entrée"!
Que dois je faire? Merci
ALors voila je viens de changer un bloc d'alimentation sur un PC ACER car l'ancien avait cramé. Durant la période ou le Pc ne tournait plus j'ai utilisé son écran et son clavier avec une autre toure sans souci. Maintenant que l'alim est changée j'ai tenté de rebrancher l'écran mais rien ne s'affiche alors que le Pc tourne. A la place jai un message m'indiquand "pas de signale d'entrée"!
Que dois je faire? Merci
A voir également:
- Plus rien sur l'écran ...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Nouveauté : en essayant à nouveau de démarrer le pC se met a Biper sans arret super fort,je commence a paniquer je viens de changer l'alim et maintenant j'ai dautre probleme ... Quelqu'un peut il m'aider SVP ??
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Es-tu sûr d'avoir rebranché tout correctement?
A+
A+
Carte mère et disque dur sont rebranché! Ils restent des prises de libre mais il parait que il y a toujourd du rab dans les blocs de connexion... Et au niveau de la cartegraphique jvois rien d'anormal question branchement! Je comprends pas vu qu'avant ordi et ecran fonctionnaient ensemble