Quel PC choisir?

mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonjour,

Je compte m'acheter un nouvel ordi avec une bonne carte graphique... Mais c'est bien la chose dont j'y connais rien! Donc je vous propose 2 ordis, et j'aimerai que vous me disiez lequel est le meilleurs des 2 pour les graphismes :)

https://www.pixmania.com/#consumer-advices

et

https://www.pixmania.com/

Merci de votre aide!

A voir également:

17 réponses

Pegi18

Tu veut un pc le plus adapter pour les jeux ?
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

oui voila :)
0
Cotton

HELLO BOY ,

Bonne soirée ,

Je vais t'aider dans ta démarche (s'achant que je vais pas pouvoir t'aider tres lontent ce soir).

Le premier et le second sont les seuls ordinateur portable que tu as choisie ?
Parce que deja :
-pc portable pour avoir de beau graphisme faut investire lol.
-Veux-tu faire beaucoup / moyen / peu de jeu en HD.
-Ton buget ect...

Je te dis sa car je mit connai pas trop en pc portable mais les deux la ne sont pas tres tres puissant si tu veux mon avis..
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut mickiya,

laisse tomber le Acer
dual core de 1,2 GHz

contre Intel Pentium Dual-Core T4400, cadencé à 2,2 GHz

à+
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut Cotton :)

Alors, moi, je veux un ordi "basique" niveau performance, mais une assez bonne carte graphique!
Comme tu as pu le constater, mon budget est entre 400 et 500€!
Et je compte faire "moyen" de jeu en HD :P

Merci de ta réponse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cotton

Ma fois la Cg c'est quoi c'est une Intel ,et je veux pas dire mais une intel c'est pas .... pas .... tip top pour jouer un minimum ^^.
0

Donc le mieux c'est le Acer?
0
Pegi18

Oui comme dit "Cotton" c'est pas donner les pc portable "gamer", le mieux est de prendre un pc fixe, déjà si tu grille un composants pour x résons, tu démonte ton pc tu enlève la pièce et tu la change, ça chauffera moins etc...
Après, oui, dit nos ton budget etc....
0

Excellente idée!!! Je n'y avais pas pensé!! Merci beaucoup je regarde :D
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

salut , comme dit plus haut , les deux sont pas des pc pour jouer mais entre les deux je prendrai le deuxieme meme si c est un acer .
je connais ce processeur graphique et ca va , ca fait tourner quelque jeux .
0

Pourquoi les Acer c'est pas bien? ^^
0
Pegi18

je suppose que 500€ c'est avec écrant ?
0
Pegi18

Je suis en train de parler pour un pc fixe --'
0

eeuuh bonne question! Car j'avais prévu de m'acheter un portable alors je sais pas encore :/
0
Pegi18

^^oui pars-que c'est vrai cas 600€ (rien que la tour) tu peut avoir un pc qui tourne assez bien. Mais il faut ajouter un écrans donc... peut être regarder un pc fixe a 500€ et rajouter un petite 100aine d'euros pour un ecrant potable.

PS* : je veut pas t'influencer pour prendre un pc fixe :D
0
Cotton

Ne bouge pas mickiya je vais chercher une config dans ton buget je re.. lol
0

Merci c'est très gentil de ta part :)
0
Cotton

Obligatoirement un portable ??
0

Non non! N'importe!
0

0

Moui, j'aime pas trop les Asus mais je verrais quand même! Merci en tout cas d'avoir fais des recherches pour moi :)
0
Pegi18

Pourtant asus a pas de trop mauvaise réputations.... vaut mieux asus que acer ;P
0

entierement d accord !
0
Cotton

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/3004715-Ordinateur-Portable-Aspire-5740G-334G64Mn-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-15-6.htm

Je pensais celui la mais je connai pas trop la CG et il ya 99 Euros de trop T_T.
0
Pegi18

Oui il ma l'air pas mal, en ddr3, après la cg aucune idée de ces perfs...
0

Pas mal du tout!! Acer en plus :PP Bon, pour les 99€, je vais bien les trouver quelques part x)
0
Cotton

Pegi18 pour la Cg je pense que dans la gamme HD 5600 mobility de Ati sa devrais a mon "nimble" avis c'esqt ok de ce coté lol lol
0

acer a mauvaise reputation mais bon ...
0
Cotton

A bon moi j'ai un acer la et tout est ok . Bon ok j'ai eu une defaillance technique de ma HD 5850 mais bon ils ont pris on charge la reparation pour eux mdr ; 540 euros la reparation dans leur fessier mdr.
0

donne nous un budget precis à ne pas depasser en sachant que pour 400 euros tu n auras rien de bon
0

Ok, alors j'aimerai un ordi entre 450€ et 600€ avec une bonne carte graphique qui pourra supporter des jeux 3D moyennement puissant!
Voili voilou!
0

une preference pc portable ?
0

Oui si possible
0
Cotton

Alors tien un bon pour 600 pelles ^^:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/3004715-Ordinateur-Portable-Aspire-5740G-334G64Mn-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-15-6.htm
0

0

Merci à tous pour vos réponses si attentionné! Je re-regarderai vos liens avec attention, et j'en choisirai un! :D

Merci et bonne soirée!
0