Un deuxième windows après reboot pc windows 7

Alpha2987 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonsoir,
Ayant eux un problème avec mon ordinateur, j'ai du le reboot, je l'ai fait et maintenant j'ai deux windows dans mon disque C , un windows .old et un windows normal ! Alors je voulais vous demandez, si je supprime windows .old, y aurait t-il un risque pour mon ordinateur ? Sachant que j'ai un windows tout beau tout propre en parallèle !

A voir également:

3 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 324

bsr
windows .old est crée par seven pendant l'installation.c'est une sauvegarde que tu peux supprimer mais quelques fichiers resteront.
au démarrage tu auras toujours un chois entre les deux systèmes mais windows.old ne démarre pas si tu le choisis biensur.
tu peux aller dans système avancé et démarrage pour décocher l'affichage pendant 30 secone en ne laissant que seven
tu démarreras directemnt sur seven
b.c
0
Alpha2987 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sous windows 7 on ne me demande pas de me connecter sur windows ou windows old , je me connecte sur le windows normal , je poste a partir de mon ordinateur fixe car mon ordinateur portable à quelques problème ^^'
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 324

bsr
j'ai deux windows dans mon disque C , un windows .old et un windows normal
sur ton windows seven ou sur ton windows normal c'est la meme procédure.
choisis celle de morganch c'est plus propre et plus efficace.
b.c
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Quand on réinstalle un système Windows sur un autre , celui-ci va créer un dossier qui s'appelle Windows.old

il contient l'ancienne partition , pour le supprimer , faire ceci :

Cliquer sur Démarrer\Exécuter , taper cleanmgr

Cocher Précédente(s) version(s) de Windows , puis OK

Ensuite , il se peut qu'au démarrage , il est proposé deux systèmes. Faire ceci :

Cliquer sur Démarrer\Exécuter .Taper msconfig

Déployer l'onglet Démarrer . Mettre en surbrillance le système qui ne sert à rien ,

puis cliquer sur Supprimer , Appliquer \ OK

Redémarrer.

Important , avant de le supprimer , profiter pour récupérer les documents , sauf les programmes personnels , ceux-ci , il faudra les réinstaller
0