Un deuxième windows après reboot pc windows 7
Alpha2987
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonsoir,
Ayant eux un problème avec mon ordinateur, j'ai du le reboot, je l'ai fait et maintenant j'ai deux windows dans mon disque C , un windows .old et un windows normal ! Alors je voulais vous demandez, si je supprime windows .old, y aurait t-il un risque pour mon ordinateur ? Sachant que j'ai un windows tout beau tout propre en parallèle !
Ayant eux un problème avec mon ordinateur, j'ai du le reboot, je l'ai fait et maintenant j'ai deux windows dans mon disque C , un windows .old et un windows normal ! Alors je voulais vous demandez, si je supprime windows .old, y aurait t-il un risque pour mon ordinateur ? Sachant que j'ai un windows tout beau tout propre en parallèle !
A voir également:
- Un deuxième windows après reboot pc windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Reboot pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bsr
windows .old est crée par seven pendant l'installation.c'est une sauvegarde que tu peux supprimer mais quelques fichiers resteront.
au démarrage tu auras toujours un chois entre les deux systèmes mais windows.old ne démarre pas si tu le choisis biensur.
tu peux aller dans système avancé et démarrage pour décocher l'affichage pendant 30 secone en ne laissant que seven
tu démarreras directemnt sur seven
b.c
windows .old est crée par seven pendant l'installation.c'est une sauvegarde que tu peux supprimer mais quelques fichiers resteront.
au démarrage tu auras toujours un chois entre les deux systèmes mais windows.old ne démarre pas si tu le choisis biensur.
tu peux aller dans système avancé et démarrage pour décocher l'affichage pendant 30 secone en ne laissant que seven
tu démarreras directemnt sur seven
b.c
Sous windows 7 on ne me demande pas de me connecter sur windows ou windows old , je me connecte sur le windows normal , je poste a partir de mon ordinateur fixe car mon ordinateur portable à quelques problème ^^'
Bonjour.
Quand on réinstalle un système Windows sur un autre , celui-ci va créer un dossier qui s'appelle Windows.old
il contient l'ancienne partition , pour le supprimer , faire ceci :
Cliquer sur Démarrer\Exécuter , taper cleanmgr
Cocher Précédente(s) version(s) de Windows , puis OK
Ensuite , il se peut qu'au démarrage , il est proposé deux systèmes. Faire ceci :
Cliquer sur Démarrer\Exécuter .Taper msconfig
Déployer l'onglet Démarrer . Mettre en surbrillance le système qui ne sert à rien ,
puis cliquer sur Supprimer , Appliquer \ OK
Redémarrer.
Important , avant de le supprimer , profiter pour récupérer les documents , sauf les programmes personnels , ceux-ci , il faudra les réinstaller
Quand on réinstalle un système Windows sur un autre , celui-ci va créer un dossier qui s'appelle Windows.old
il contient l'ancienne partition , pour le supprimer , faire ceci :
Cliquer sur Démarrer\Exécuter , taper cleanmgr
Cocher Précédente(s) version(s) de Windows , puis OK
Ensuite , il se peut qu'au démarrage , il est proposé deux systèmes. Faire ceci :
Cliquer sur Démarrer\Exécuter .Taper msconfig
Déployer l'onglet Démarrer . Mettre en surbrillance le système qui ne sert à rien ,
puis cliquer sur Supprimer , Appliquer \ OK
Redémarrer.
Important , avant de le supprimer , profiter pour récupérer les documents , sauf les programmes personnels , ceux-ci , il faudra les réinstaller