Probleme avec un ordinateur
Résolu
VALL
-
darko1x Messages postés 15 Statut Membre -
darko1x Messages postés 15 Statut Membre -
salut,
je voudrai savoir comment faut il faire, pour un ordinateur qui se redemarre chaque fois.
Le redemarrage est à chaque 20 ou 30 munites
J'ai reparré le systeme j'ai aussi mis à jour le systeme et toujours rien.
il redemarre encore, que faut il faire SVP?
je voudrai savoir comment faut il faire, pour un ordinateur qui se redemarre chaque fois.
Le redemarrage est à chaque 20 ou 30 munites
J'ai reparré le systeme j'ai aussi mis à jour le systeme et toujours rien.
il redemarre encore, que faut il faire SVP?
A voir également:
- Probleme avec un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
bjrs a vous ,
1/ verifié dans les proprieté , la gestion d alimentation
2/ ouvré votre unité et verifié que votre cpu soit bien refroidit par le ventillo qui est dessus ou que celui-ci ne soit pas trop encrasser , l arret du pc peut etre dut a une mise en securité provoquer par la surchauffe du cpu
1/ verifié dans les proprieté , la gestion d alimentation
2/ ouvré votre unité et verifié que votre cpu soit bien refroidit par le ventillo qui est dessus ou que celui-ci ne soit pas trop encrasser , l arret du pc peut etre dut a une mise en securité provoquer par la surchauffe du cpu
merci pour votre aide, la gestion d alimentation est verifiee. j'ai meme installé un duelboot. En utilisant le deusieme system il redemarre encore.
Je pense que le bleme se trouve au niveau materiel, bon je vous laisse reflechier pour avoir des idees de votre part merci.
Je pense que le bleme se trouve au niveau materiel, bon je vous laisse reflechier pour avoir des idees de votre part merci.
bjrs a vous rachid, vous faite comme moi , vous oubliez de mettre vos lunette/hihi/
-<< ouvré votre unité et verifié que votre cpu soit bien refroidit par le ventillo qui est dessus ou que celui-ci ne soit pas trop encrasser , l arret du pc peut etre dut a une mise en securité provoquer par la surchauffe du cpu >>
personnelement , si son probleme n est pas dut a cela , je m incline , je vais suivre les propositions d autre membres qui ne tarderons pas a arrivé , et j en prendrai de la graine
bonne soirée a tous
-<< ouvré votre unité et verifié que votre cpu soit bien refroidit par le ventillo qui est dessus ou que celui-ci ne soit pas trop encrasser , l arret du pc peut etre dut a une mise en securité provoquer par la surchauffe du cpu >>
personnelement , si son probleme n est pas dut a cela , je m incline , je vais suivre les propositions d autre membres qui ne tarderons pas a arrivé , et j en prendrai de la graine
bonne soirée a tous
Salam,
je vois ce que vous voulez dire, bon l'apareil est un portable. Comment on peux le tester à chaud?
Parfois quand je depose ma main sur les cotés, je recents la chaleur qui vient du ventilot.
Je vais l'ouvrir pour faire un dianostic materiel, apres je vous fais signe.
je vois ce que vous voulez dire, bon l'apareil est un portable. Comment on peux le tester à chaud?
Parfois quand je depose ma main sur les cotés, je recents la chaleur qui vient du ventilot.
Je vais l'ouvrir pour faire un dianostic materiel, apres je vous fais signe.
Salam,
je vous remercie pour votre aide. Le ventilot marche bien, le bleme se trouve au niveau de la carte mere.
je vous remercie pour votre aide. Le ventilot marche bien, le bleme se trouve au niveau de la carte mere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question