Problème de tremblement d'écran

Jeremy -  
InformaticiA Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumières car je n'arrive malheureusement pas a résoudre un problème que j'ai avec mon écran ou ma carte graphique.

Tout d'abord ma config:

- ATI Readeon HD 3870 X2 1g
- Moniteur LCD BENQ FP91G+ 19" (Résolution 1280x1200) - (60Mhz)

En effet, mon disque dure à lacher recemment, j'ai donc installer Win XP (Je sais W7 est mieux, mais pour le moment je peux qu'avec ca !:D) sur un nouveau disque dure et j'ai installé tout les drivers de ma carte mère, les derniers drivers de ma carte graphique, toutes les mises à jour liées à Win XP.

Tout va bien dans le meileur des mondes, j'ai une belle image sur le bureau et tout semble fonctionner à merveille! Je me fais chier a installer World of Warcraft qui me prend un temps fou et lorsque je suis sur ce jeu, voila ce qui se passe:

1) Mon écrant n'arrête pas de trembler
2) Il fait comme s'il y avait un flash dans le fond de la carte (paysage au loin)
3) L'écran par moment sincitille

J'ai tout essayé désintaller les pilotes, les réinstaller, changer la résolution de l'ordi et cette du jeu, modifier la qualité du jeux en la mettant plus faible, mais rien à faire c'est toujours la même chose! Sauf peut-être la fréquence de répetions des problèmes susmentionné.

Ce que je ne comprends pas, c'est que avant de faire cette installation, je n'avais aucun problème auparavant que mon disque dure lâche.

Si vous avez une idée à me transmettre ou des informations utiles, je vous en serais trps reconnaissant.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

InformaticiA Messages postés 140 Statut Membre 108

Bonjour Jeremy,

Cela risque d'être la carte graphique qui vous a sauvagement lachée !

Vous devriez tester avec une autre carte graphique pour voir le resultat ou avec un autre écran également.

Cordialement.
0
Jeremy

Je viens de changer d'écran afin de tester savoir si le mien ne fonctionnait pas, malgré tout ca!

J'ai continuellement les mêmes problèmes!

Je comprends donc que je vais devoir sortir le porte monnaie afin de changer de carte graphique :(

Merci de la réponse s'il y a une autre solution je suis preneur!:D
0
InformaticiA Messages postés 140 Statut Membre 108

Sinon, avant d'acheter une nouvelle carte graphique, essayez en une (par un(e) ami(e), collègue ...).

Cordialement.
0