Mon PC redémarre tout seul
ManyTheGod
-
Hip -
Hip -
Bonjour a tous ,
Voila ma copine a un probleme avec son PC , en faites avant il s'allumait puis ecran bleu puis plus rien.
Aujourd'hui , le PC s'allume jusqu'a l'affichage & le son Windows XP & s'eteint par apres & ainsi de suite , sans cesse , elle est apparement a un moment arrivé sur le BIOS malheureusement je pourrais pas vous donnez plus de détails sur la config du PC sauf si elle arrive a trouver ca & c'est pas gagner :(
Merci
Voila ma copine a un probleme avec son PC , en faites avant il s'allumait puis ecran bleu puis plus rien.
Aujourd'hui , le PC s'allume jusqu'a l'affichage & le son Windows XP & s'eteint par apres & ainsi de suite , sans cesse , elle est apparement a un moment arrivé sur le BIOS malheureusement je pourrais pas vous donnez plus de détails sur la config du PC sauf si elle arrive a trouver ca & c'est pas gagner :(
Merci
A voir également:
- Mon PC redémarre tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
25 réponses
Bonjour,
dans le gestionnaire de périphériques avez vous un signe tel que ! ou ? ou X
devant n'importe quel fonction du system ?
a+jp
dans le gestionnaire de périphériques avez vous un signe tel que ! ou ? ou X
devant n'importe quel fonction du system ?
a+jp
Je lui ai envoyé un lien expliquant les différentes facons de regler le probleme mais apparement rien ne fonctionne & elle a plus les CD d'installation donc je pense qu'il ne reste que la possibilité de l'envoyer en reparation ou de racheter des cd de boot
car peu importe ce qu'elle fait , elle ne peut acceder au bureau & donc a tout en somme si ce n'est le bios voir meme pas je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Stop 0×000000ED (UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME)
Stop 0×0000007B (INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE)
Choses à vérifier:
* La configuration du contrôleur SATA dans le BIOS Si le contrôleur SATA se basculé à partir de ATA à AHCI mode ( ou vice versa ) , puis Windows ne sera pas en mesure de dialoguer avec le contrôleur SATA , car les différents modes nécessitent des pilotes différents . Essayez basculer le mode du contrôleur SATA dans le BIOS .
* paramètres RAID Vous pouvez recevoir cette erreur si vous avez fait des expériences avec les paramètres du contrôleur RAID . Essayez de changer les paramètres RAID retour à Autodetect ( habituellement exacts ) .
Tutorial Tweak PC » STOP: 0×000000ED and 0×0000007B error :
http://pulonangka.web.id/windows-xp/stop-0x000000ed-and-0x0000007b-error
L'heure dans le bios est-elle encore à l'heure (après avoir débranché le courant et la batterie du pc portable ; faut y remettre (la batterie au moins) avant de rallumer le pc portable ...) ? Faut peut-être changer la pile ... ; en tout cas, il faut remettre les paramètres correctes dans le bios si ils ne sont pas correctes (sachant que l'on peut avoir plusieurs choix possible qui fonctionnent bien).
Stop 0×0000007B (INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE)
Choses à vérifier:
* La configuration du contrôleur SATA dans le BIOS Si le contrôleur SATA se basculé à partir de ATA à AHCI mode ( ou vice versa ) , puis Windows ne sera pas en mesure de dialoguer avec le contrôleur SATA , car les différents modes nécessitent des pilotes différents . Essayez basculer le mode du contrôleur SATA dans le BIOS .
* paramètres RAID Vous pouvez recevoir cette erreur si vous avez fait des expériences avec les paramètres du contrôleur RAID . Essayez de changer les paramètres RAID retour à Autodetect ( habituellement exacts ) .
Tutorial Tweak PC » STOP: 0×000000ED and 0×0000007B error :
http://pulonangka.web.id/windows-xp/stop-0x000000ed-and-0x0000007b-error
L'heure dans le bios est-elle encore à l'heure (après avoir débranché le courant et la batterie du pc portable ; faut y remettre (la batterie au moins) avant de rallumer le pc portable ...) ? Faut peut-être changer la pile ... ; en tout cas, il faut remettre les paramètres correctes dans le bios si ils ne sont pas correctes (sachant que l'on peut avoir plusieurs choix possible qui fonctionnent bien).