Quel Windows choisir ?
Michael2507
Messages postés
1050
Statut
Membre
-
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour, J'ai la possibilité d'installer 2 versions de Windows sur mon PC equipé de AMD Athlon 64 4000+ 2.67Ghz, 4Go de RAM, ATI Radeon X1250 256mb : J'ai le choix entre Windows XP Edition familliale et Windows Server 2003. Je penche plutot pour Windows Server car il acceppte jusqu'a 32go de RAM en version 32 bits mais j'ai peur que certaines applications ne soient pas compatibles avec. Que choisir ? Merci d'avance
(Je précise que je veut reinstaller Windows car je me trouve actuellement avec une version modifiée donc illégalle.
(Je précise que je veut reinstaller Windows car je me trouve actuellement avec une version modifiée donc illégalle.
A voir également:
- Quel Windows choisir ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Un windows server est parfaitement utilisable en desktop.. Juste qu'il n'utilisera pas certaines de ses fonctionnalités :)
Je n'est jamais essayer Windows serveur mais en cas de pépin, je sais pas il y a beaucoup de forum et de support pour cette version .
( sinon, passe a Linux, ok je sors )
( sinon, passe a Linux, ok je sors )
Tout simplement l'utiliser comme un XP normal. Pour des jeux, Internet et multimédia. Le seul avantage notable est que je pourrai utiliser pleinement mes 4Go de RAM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question