Pc sous windows 7 à planter
Alpha2987
Messages postés
41
Statut
Membre
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment reformater complétement mon Pc sous windows 7 ? Je n'arrive pas à le faire alors si quelqu'un pouvez m'indiquez la marche à suivre .
Comment reformater complétement mon Pc sous windows 7 ? Je n'arrive pas à le faire alors si quelqu'un pouvez m'indiquez la marche à suivre .
A voir également:
- Pc sous windows 7 à planter
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Remettre a zero un pc - Guide
7 réponses
Salut,
tu mets ton cd de Window$ 7 et tu suis les instructions. Quasi au début, il te demande s'il doit formater ou non par exemple.
Aurais tu par hasard sur ton pc un lecteur disquette ?
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
tu mets ton cd de Window$ 7 et tu suis les instructions. Quasi au début, il te demande s'il doit formater ou non par exemple.
Aurais tu par hasard sur ton pc un lecteur disquette ?
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Mon ordinateur viens de planter ,j'ai mon cd windows 7 mais rien ne se passe quand je l'introduis, il y a seulement BOOTMGR is missing
Press Crtl+Alt+Del to restart ...
Press Crtl+Alt+Del to restart ...
Il faut démarrer sur le lecteur cd.
Pour ca , tu rentre dans le bios (l'ordi te propose une touche au démarrage) et tu vas dans boot order (ordre de démarrage).
Tu met le lecteur cd avant le disque ...
Pour ca , tu rentre dans le bios (l'ordi te propose une touche au démarrage) et tu vas dans boot order (ordre de démarrage).
Tu met le lecteur cd avant le disque ...
Bonsoir, j'ai refait mon windows mais maintenant je me retrouve avec un widows et un windows .old , que se passeras t-il si je supprime mon windows . old ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SI si le formatage est proposé au début, mais il est "caché". A un moment, il faut déplier ou faire apparaitre.
Il te le propose a un moment donné. Lis bien ce qui est écrit en bas.
Quand il te demande ou installer windows 7, tu clic sur l'option en bas a droite (device option) en français ca doit être : "config périphérique".
Il te le propose a un moment donné. Lis bien ce qui est écrit en bas.
Quand il te demande ou installer windows 7, tu clic sur l'option en bas a droite (device option) en français ca doit être : "config périphérique".