Pc sous windows 7 à planter
Alpha2987
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment reformater complétement mon Pc sous windows 7 ? Je n'arrive pas à le faire alors si quelqu'un pouvez m'indiquez la marche à suivre .
Comment reformater complétement mon Pc sous windows 7 ? Je n'arrive pas à le faire alors si quelqu'un pouvez m'indiquez la marche à suivre .
7 réponses
-
Salut,
tu mets ton cd de Window$ 7 et tu suis les instructions. Quasi au début, il te demande s'il doit formater ou non par exemple.
Aurais tu par hasard sur ton pc un lecteur disquette ?
Software is like sex, it's better when it's free... ;-) -
Mon ordinateur viens de planter ,j'ai mon cd windows 7 mais rien ne se passe quand je l'introduis, il y a seulement BOOTMGR is missing
Press Crtl+Alt+Del to restart ... -
Il faut démarrer sur le lecteur cd.
Pour ca , tu rentre dans le bios (l'ordi te propose une touche au démarrage) et tu vas dans boot order (ordre de démarrage).
Tu met le lecteur cd avant le disque ... -
Bonsoir, j'ai refait mon windows mais maintenant je me retrouve avec un widows et un windows .old , que se passeras t-il si je supprime mon windows . old ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui tu peux.
Tu n'as pas fais le formatage lors de l'install ? -
On me propose seulement de réinstaller un windows , aucun formatage n'est proposé ...
-
SI si le formatage est proposé au début, mais il est "caché". A un moment, il faut déplier ou faire apparaitre.
Il te le propose a un moment donné. Lis bien ce qui est écrit en bas.
Quand il te demande ou installer windows 7, tu clic sur l'option en bas a droite (device option) en français ca doit être : "config périphérique".