Probleme de demarage de pc

Fermé
kev59crf - 29 sept. 2010 à 14:11
 kev59crf - 30 sept. 2010 à 20:31
Bonjour,
jai acheter un ordinateur portable (netbook) cest acer aspire one D150-0Bw depuis un peu plus dun an il est sur window xp
et il y a quelque jour lorsque jai voulu le redemarer impossible car il m affiche une page qui me demande different mode de demarage (ex demarrer window normalement mode sans echec etc..)et je peux choisir nimporte quelle proposition il me reactualise tjr la meme page
voila si quelqu un peut m aider sa serais sympa merci
A voir également:

5 réponses

El PiLou Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 1
29 sept. 2010 à 14:19
Accepte le démarrage en mode sans échec, puis redémarre ta machine normalement pour voir
0
jai essayer mais sa ne marche pas et jai oublier de dire que jai aussi un ecran bleu qui apparait rapidement lorsque je choisi un des different mode de demarage mais je nai pas le temps de lire ce qui est ecrit je le precise au cas ou ce serait important
0
j'ai le même PC et exactement le même problème.
J'ai posté le sujet "Reboot continu en XP et fichier sptd.sys"
C'est visiblement un pb avec l'utilitaire daemon tool.
A noter que c'est arrivé à l'occasion de la desinstall d'un antivirus...
Le PC a jamais réussi à rebooté.
J'arrive à reprendre la min avec une clé USB bootable DOS.
Mais je vais pas plus loin....
0
Après avoir fait F8 puis mode sans échec, au (re)démarrage du pc, faut tester de ne pas charger le *pilote* sptd.sys en appuyant sur "Esc" = Touche "Échap" ; comme indiqué par le message rapide qui s'affiche juste après, (... petit moment ...), avoir choisi de démarrer en mode sans échec avec ou non prise en charge réseau.
0
jai essayer mais ca ne marche pas
0
slt laurent ta le meme probleme mais ta pa reussi a le regler non plus si je comprend bien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
El PiLou Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 1
30 sept. 2010 à 10:32
Une fois je m'en suis sorti avec un DVD genre :
Windows Xp Edition Familiale Bootable Sp2 Fr.iso
que j'avais trouvé sur le net.
Au début je cherchais juste à booter pour sauvarder mes données, mais en trifouillant un peu avec qqs utilitaire, mon XP est reparti.
Mais c'est empirique et pas certifié !
0