écran bleu message d'erreur
cruyffcb
Messages postés
178
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
De temps en temps mon ordi s'ettend puis se r'allume tous seul sur un ecran bleu avec un message d'erreur F8067A4 ext... me demande de suprimé le dernier programe instalé peut resoudre le probleme. mais je ne sais pas comment faire pour déactivé le dernier programe instalé. ou autre. merci de m'aidé à suprimé les derniers programe instalé ou de resoudre se probleme merci mil fois
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
De temps en temps mon ordi s'ettend puis se r'allume tous seul sur un ecran bleu avec un message d'erreur F8067A4 ext... me demande de suprimé le dernier programe instalé peut resoudre le probleme. mais je ne sais pas comment faire pour déactivé le dernier programe instalé. ou autre. merci de m'aidé à suprimé les derniers programe instalé ou de resoudre se probleme merci mil fois
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
A voir également:
- écran bleu message d'erreur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
merci de votre aide mais je ne pourais pas vous le donné maintenat car j'ai pa tous noté. mais d'ès qu"il s'affiche je le met sur l'anance. je vous le done merci mil fois