Microsoft escroc multinational

belfegor -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

suite a reconfiguration du pc de mon fils (16 ans) microsoft refuse d activer son windows xp acheté le plus legalement possible avec sa config d origine chez moi dans l allier a moulins .ce revendeur certifié MICRO...... a encaissé l argent donné le cd et depuis ni lui ni microsoft ne sont capable d activer le produit de mon fils son numero de serie est RH6M6-7PPK4-YR86H-YFFFX-PW8M8 le revendeur s appelle LG INFORMATIQUE CEUX QUI NE TRENSMETTE PAS LEUR SAVOIR A N INPORTE QUI!!!!!!!! donc il vendent encaisse mais la suite et tout cela avec la benediction de la bande d escrocs multinational et multimilliardaire de microsoft cette escroquerie durent depuis des années raporte a tout ce petit monde donc rien a dire sauf que en etant victime de ces pratiques je me reserve le droit non pas de porter plainte puique cela n aboutira jamais mais simplement de mettre en ligne et de diffuser des aujourd hui par tout moyen les solutions permettant de ce passer de leur service il ne sont pas ni legion ni ....... belfegor

A voir également:

2 réponses

untenshu

bonjour

si vous avez une preuve d'achat( ticket et garantie ) profitez en pour aller déposer plainte auprès de la gendarmerie, ils sont obligés de prendre ( enregistrer ) votre plainte et essayez de contacter Microsoft pour leur expliquer les faits

cordialement
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,

Essaye de te retourner contre le revendeur (porte plainte, alerte des associations de consommateurs) ...
0