Blue Screen windows 7

eliters48 -  
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable vaio ( "vpcf" ), il est neuf, je l'ai eu il y a deux ou trois semaine. Il est très puissant, mais j'ai quelques soucis avec, j'epèreent) que vous pourrez m'aider :
-Lors d'utilisation de mon ordinateur portable, j'ai souvent des Blue Screen ! Je ne sais pas pour quelle raison. J'ai cru que cela venait des périphériques qui avaient peut être un probleme de compatibiliter. J'ai donc désactvier ceux qui avaient un point d'éxclamation.
Mais j'ai quand même (moins souvent des blue screen.
-J'entends aussi un bruit très aigu, provenant de mon ordinateur portable. Je ne sais pas ce que c'est.
J'espere que vous pourrez m'aider, je ne voudrais pas me tourner pour utiliser la garantie, j'en aurais pour un certain temps de réparation...
Ma config : Windows 7 64bits
N'hesitez pas à me poser des questions.
Excusez moi pour les éventuelles erreurs d'orthographes.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Si envoie le en garantie pour être tranquille. Si il n'a que deux ou trois semaine, c'est forcément un défaut de fabrication et tu pourras quasi rien faire.
Les blue screen sont vraiment chiant à comprendre leurs significations et a résoudre la source..surtout sur un portable. Récupère tes données en bootant sur une clé USB Ubuntu en live afin de récupéré tes données en renvoie le en garanti, je t'assure !!!
0
eliters48

D'accord, merci pour ta réponse claire, et rapide. Je vais faire ce que tu me dis ! J'espère qu'il seront pas trop long a le réparer ! Ou peut être échange a neuf !
0
Utilisateur anonyme

n'oublie pas de mettre ton topic sur "Résolu" =)
0
eliters48

Bonjour,
Je suis allé au SAV de la Fnac (là où j'ai acheter mon ordinateur),
ils m'ont dit de faire une restauration du système en appuyant sur f10 au démarage de l'ordinateur, parce que c'était surement dûe a un probleme de pilotes. J'ai donc restaurer mon systeme, depuis je n'ai plus de soucis, en esperant que cela dure.
Voila
0
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre 89

La prochaine fois..
Pouvez utilisez BlueScreenView
En le lançant, les erreurs d'écran bleu s'afficheront.
Et postez les codes d'erreurs(en jaune), telles que sur cette image.
0