Config pour Windows seven
Résolu
xxfredouxx897
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
se serai pour avoir un petit renseignement car voila, je poséde un pc avec les configuration suivantes :
processeur : INTEL pentium dual core E2180 (2.00Ghz)
carte mère : ASUS P5GC-MX/1333
ram : 1Go de ram
disque dur : 160Go
pour en venir a ma question, je voudrai savoir si il est possible de faire tourner un Windows seven sur ce genre de pc (le pc ne sera jamais utiliser pour de lourde tâche mais seulement pour de la bureautique)
merci de vos conseil et reponse :)
se serai pour avoir un petit renseignement car voila, je poséde un pc avec les configuration suivantes :
processeur : INTEL pentium dual core E2180 (2.00Ghz)
carte mère : ASUS P5GC-MX/1333
ram : 1Go de ram
disque dur : 160Go
pour en venir a ma question, je voudrai savoir si il est possible de faire tourner un Windows seven sur ce genre de pc (le pc ne sera jamais utiliser pour de lourde tâche mais seulement pour de la bureautique)
merci de vos conseil et reponse :)
A voir également:
- Config pour Windows seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
donc en rajoutant 1Go de ram il devrai tourner correctement ?? (dsl de toute ces question, mais vu que c'est le pc de mon pere je n'y touche pas beaucoup)
et je voudrai lui changer son os car son windows XP a de gros soucis pour le moment...
et je voudrai lui changer son os car son windows XP a de gros soucis pour le moment...
1 Go de RAM je pense que ce sera juste ( Clique ici)
Certain logiciel prennent beaucoup de ressources donc personnellement je n'essayerais pas avec 1 GO.
Certain logiciel prennent beaucoup de ressources donc personnellement je n'essayerais pas avec 1 GO.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec 1 Go de ram, XP reste le meilleur. Tu peux passer sous ubuntu mais bon celà dépend des logiciels utilisé. Rajoute 1 Go pour passer sous seven, ce sera mieux.
ok, merci de vos réponse et de vos conseil, je vais essayer de racheter une barette de ram pour mon pc
merci beaucoup
merci beaucoup
Salut
Pourquoi installer Windows 7 sur un Pc avec une aussi petite configuration?
Pour faire de la bureautique et/ou du multimédia, ce Pc doit très bien s'en sortir avec Xp, inutile d'encombrer le tout petit disque-dur avec une OS qui va prendre 15Go d'espace disque alors que Xp n'en prend que 4.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Pourquoi installer Windows 7 sur un Pc avec une aussi petite configuration?
Pour faire de la bureautique et/ou du multimédia, ce Pc doit très bien s'en sortir avec Xp, inutile d'encombrer le tout petit disque-dur avec une OS qui va prendre 15Go d'espace disque alors que Xp n'en prend que 4.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!