PC Packard Bell qui ne démarre plus
Arsh
-
Arsh -
Arsh -
Bonjour,
je possède depuis presque 3 ans un PC fixe Packard Bell (je b'ai pas le modèle en tête mais si besoin je le donnerai) et depuis aujourd'hui, lorsque j'appuie sur l'interrupteur pour l'allumer, la lumière habituellement bleue de l'interrupteur est rouge, la tour chauffe quelques secondes (j'entend du bruit) puis le pC se ré-éteint. Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
je possède depuis presque 3 ans un PC fixe Packard Bell (je b'ai pas le modèle en tête mais si besoin je le donnerai) et depuis aujourd'hui, lorsque j'appuie sur l'interrupteur pour l'allumer, la lumière habituellement bleue de l'interrupteur est rouge, la tour chauffe quelques secondes (j'entend du bruit) puis le pC se ré-éteint. Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
A voir également:
- PC Packard Bell qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
J'ai rapidement passé un coup d'aspirateur derrière l'unité centrale mais c'est tout. Ca pourrait venir de la poussière accumulée ?
ca peut etre ca .
quand je parle de nettoyage , c est NETTOYAGE !!!
tu ouvre , tu deconnecte l alim , tu enleve tes ram , etc ...
moi je penche pour de la merde au niveau de tes barrettes de ram .
mais trop tot pour dire ...
quand je parle de nettoyage , c est NETTOYAGE !!!
tu ouvre , tu deconnecte l alim , tu enleve tes ram , etc ...
moi je penche pour de la merde au niveau de tes barrettes de ram .
mais trop tot pour dire ...
a mon avis oui le mieux ce serai de juste pour le moment demonter ta plaque lateral gauche du pc en le regardant de face et regarder si il parait bien ou pas deux vis a enlever et tu tir la plaque vers larriere.
(je pense que tu as du bougerla poussiere et pouis bas voila hypotese no:1)
(je pense que tu as du bougerla poussiere et pouis bas voila hypotese no:1)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question