[Demarrage PC]
DarKRirI
Messages postés
28
Statut
Membre
-
mick 38 -
mick 38 -
Bonjour,
J'ai un probleme de demarrage de mon ordinateur assez recent !
A chaque demarrage a la premiere page de l'ecran ( Amercian Megatran ( Lorsqu'il cherche tt les peripheriques d'installé il se bloque et marque No hard disk detect )
Ou il demande d'appuyer sur Suprr pour demarer le prossessuce
Et il marque ( Insert boot media ... )
Pour que ca marche je suis obligé detteindre et de rallumé le courant meme plusieur fois !
Avez vous une solution serez ce une manipulation a effectuez sur le BIOS ?
Merci de votre comprehension et de peut etre votre futur aide :)
J'utilise un Windows XP SP-2
J'ai un probleme de demarrage de mon ordinateur assez recent !
A chaque demarrage a la premiere page de l'ecran ( Amercian Megatran ( Lorsqu'il cherche tt les peripheriques d'installé il se bloque et marque No hard disk detect )
Ou il demande d'appuyer sur Suprr pour demarer le prossessuce
Et il marque ( Insert boot media ... )
Pour que ca marche je suis obligé detteindre et de rallumé le courant meme plusieur fois !
Avez vous une solution serez ce une manipulation a effectuez sur le BIOS ?
Merci de votre comprehension et de peut etre votre futur aide :)
J'utilise un Windows XP SP-2
A voir également:
- [Demarrage PC]
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Bonjour,
Est-ce que quand il te demande d'appuyer sur la touche Suppr, si tu le fais, ça te permet d'accèder aux réglages du BIOS (page de couleur ; bleu en principe) ?
A+.
Est-ce que quand il te demande d'appuyer sur la touche Suppr, si tu le fais, ça te permet d'accèder aux réglages du BIOS (page de couleur ; bleu en principe) ?
A+.
Re,
Mon Bios est également un AML. Même s'il est certainement plus ancien (1998) que le tien, les principaux réglages doivent être sensiblement les mêmes.
Avec la touche Suppr tu affiches donc la page des réglages. Tu choisis Auto-Detect Hard Drive. Une nouvelle page s'ouvre. Tu devrais voir dans la partie en bas à droite qque chose comme To auto-detect hard drives press Escap ou qque chose dans ce genre-là. Tu appuies donc sur la touche Echap et ça doit faire apparaître tout ce qui est disque ou considéré comme tel (lecteur de CD) avec leur "hiérarchie" : primaire, secondaire, maître, esclave.
A nouveau Echap pour revenir à la page d'entrée. Save Settings and Exit : Y
Tu laisses ton PC redémarrer ce qu'il devrait faire sans problème cette fois. ... à moins qu'il n'y ait qque chose d'autre de déréglé !
A+.
Mon Bios est également un AML. Même s'il est certainement plus ancien (1998) que le tien, les principaux réglages doivent être sensiblement les mêmes.
Avec la touche Suppr tu affiches donc la page des réglages. Tu choisis Auto-Detect Hard Drive. Une nouvelle page s'ouvre. Tu devrais voir dans la partie en bas à droite qque chose comme To auto-detect hard drives press Escap ou qque chose dans ce genre-là. Tu appuies donc sur la touche Echap et ça doit faire apparaître tout ce qui est disque ou considéré comme tel (lecteur de CD) avec leur "hiérarchie" : primaire, secondaire, maître, esclave.
A nouveau Echap pour revenir à la page d'entrée. Save Settings and Exit : Y
Tu laisses ton PC redémarrer ce qu'il devrait faire sans problème cette fois. ... à moins qu'il n'y ait qque chose d'autre de déréglé !
A+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne croit pas que se soit ca une fois dans le bios quelle pourrait etres les choses lié au probleme a regler?
bjr
ce n'est pas plutôt "megatrend" que "megratran" ??
c'est une histoire de bios et de drivers, il me semble.....
ce n'est pas plutôt "megatrend" que "megratran" ??
c'est une histoire de bios et de drivers, il me semble.....