Remplacer Debian par Windows 7
dukeboss
Messages postés
31
Statut
Membre
-
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de récupérer un pc portable hp pavilion dv8000 pour mes parents. Dessus il y a une version de debian, ce qui ne convient pas à mes parents pour une utilisation classique d'un pc et d'internet.
Je voudrais donc mettre une version de Windows 7 sur ce pc, mais lorsque je mets le cd et lance le fichier "setup.exe" ça me marque :
impossible d'afficher "/media/cdrom0/setup.exe"
Je ne m'y connais pas du tout en Linux donc je ne peux pas donner plus d'infos sur le pc.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
je viens de récupérer un pc portable hp pavilion dv8000 pour mes parents. Dessus il y a une version de debian, ce qui ne convient pas à mes parents pour une utilisation classique d'un pc et d'internet.
Je voudrais donc mettre une version de Windows 7 sur ce pc, mais lorsque je mets le cd et lance le fichier "setup.exe" ça me marque :
impossible d'afficher "/media/cdrom0/setup.exe"
Je ne m'y connais pas du tout en Linux donc je ne peux pas donner plus d'infos sur le pc.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Remplacer Debian par Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Bonjour,
il me semble que tu dois démarrer ton PC avec le CD, il faut donc booter dessus, et non pas après que Debian soit démarré. Est-ce que c'est ce que tu as fait?
@+
il me semble que tu dois démarrer ton PC avec le CD, il faut donc booter dessus, et non pas après que Debian soit démarré. Est-ce que c'est ce que tu as fait?
@+