Je n arrive plus a ouvrir moçn pc

Fermé
lele - 28 sept. 2010 à 16:13
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 29 sept. 2010 à 04:35
Bonjour,

svp aidez moi je n arrive plus a ouvrir pc window ne demare pas correctement
je vous remercie de tout coeur
lea
A voir également:

5 réponses

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
28 sept. 2010 à 16:20
Bonjour,

C'est pas précis comme informations, c'est plutôt vague. Et tu aurais pu faire un effort pour bien écrire avant de poster pour une bonne lisibilité.

Tu pourrais nous décrire ton problème un peu mieux car on ne comprends pas. Mais par déduction je dirais que tu utilises Windows et que n'arrive plus à ouvrir ta session.
0
oui c est sa! jutilise windows,et il me marque qd j essaye de le demarer qu il n a pas demarer correctement!!!j ai essayer de demarrer windows normalement,sa ne marche pas!!que dois je faire
svp exc moi si je n explique pas fort bien!!je ne suis pas habituee
merci
léa
0
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
28 sept. 2010 à 16:41
Ok, j'ai compris à peu près ton problème. Donc est ce que tu as essayé de démarrer windows en mode sans échec c'est la première option tout en haut de la liste qui t'est donnée ?

Si tu n'as pas encore essayer fait le. Puis si tu arrives à démarrer ton ordinateur fait une analyse antivirus. Si l'analyse n'a rien détecté(ou que ton problème de démarrage de ton windows n'est pas toujours résolu (en mode normal)) tu fait
une restauration du système qui se trouve dans la rubrique "accessoires" de "Tous les programmes" qui va remettre ton ordinateur comme il était à une date ultérieure, théoriquement ca devrait marcher.
0
oui! mais je n arrive meme pas a y arriver tant que mon ordi n a pas demarer tu comprend
je panique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
29 sept. 2010 à 04:35
J'ai pas vraiment compris, tes explications sont vagues. En faite tu me dis que lorsque tu appuies sur le bouton de ton ordinateur pour l'allumer il ne s'allume pas ? Est ce que c'est un ordinateur portable ou fixe ?
0