N90 pc suite
kmyounes
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
kmyounes Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kmyounes Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
j'ai un nokia N90 et j'ai un gros probleme ya q temps je suis passé a vista mais maintenant nokia pc suite ne gere ni contact ni rien du tout je sais pas d'ou vien le probleme psk sous xp ca marcjait normal puis j'ai telechargé nokia ovi suite (mon telephone est compatible) il detecte le telephone et tout mais ca me met configuration et puis c tout ca reste en configuration.
que dois-je faire?
merci d'avance pour vos reponse
j'ai un nokia N90 et j'ai un gros probleme ya q temps je suis passé a vista mais maintenant nokia pc suite ne gere ni contact ni rien du tout je sais pas d'ou vien le probleme psk sous xp ca marcjait normal puis j'ai telechargé nokia ovi suite (mon telephone est compatible) il detecte le telephone et tout mais ca me met configuration et puis c tout ca reste en configuration.
que dois-je faire?
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- N90 pc suite
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Bonjour, logiquement, lors de l'achat de votre Nokia,
un cd vous a été vendu avec pour installer le logiciel
Nokia Pc Suite, vous l'avez !?
un cd vous a été vendu avec pour installer le logiciel
Nokia Pc Suite, vous l'avez !?
oui je l'ai deja mais les applications ne s'affiches pas (comme le truc des sms et tout tout est blanc) je v vous faire un screen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta reponse