Comment fonctionne les fichier iso
coolrock01
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi je me demande comment faire pour faire marchier des logiciel en iso
parce que jai essayer de les extrere avec winzip et sa fait plain de dossier mais il fontionne pas plus alors aider moi svp comment faire pour faire marcher sa parce que il
faut que je fasse fonctionner assolument linux parce que je vais commencer a faire mon cours informatique la semaine prochaine SVP mercie.
moi je me demande comment faire pour faire marchier des logiciel en iso
parce que jai essayer de les extrere avec winzip et sa fait plain de dossier mais il fontionne pas plus alors aider moi svp comment faire pour faire marcher sa parce que il
faut que je fasse fonctionner assolument linux parce que je vais commencer a faire mon cours informatique la semaine prochaine SVP mercie.
A voir également:
- Comment fonctionne les fichier iso
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
1 réponse
Il ne faut pas extraire les dossier .iso !
Si tu as un fichier iso (iso = image CD) tu doit le graver avec ton logiciel de gravure (Graver en image CD)
Ou alors tu peut tester ton systeme avec ta clef usb télécharge LinuxLiveUSB Creator (Google)
Tu charge ton iso et tu te fait ton systeme linux sur ta clef usb.
Si tu as un fichier iso (iso = image CD) tu doit le graver avec ton logiciel de gravure (Graver en image CD)
Ou alors tu peut tester ton systeme avec ta clef usb télécharge LinuxLiveUSB Creator (Google)
Tu charge ton iso et tu te fait ton systeme linux sur ta clef usb.