Problème installation mac osx 10.5
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Power Mac G4 (à tour bien sûr), je suis en 10.5 mais lors de l'installation, j'ai eu un problème. Un message d'erreur est apparu : "L'installation a échoué car il y a des problèmes avec la volume Power PC G4!" J'aimerais avoir une solution pour avoir tout sur mon ordinateur. Merci d'avance.
Mathieu
J'ai un Power Mac G4 (à tour bien sûr), je suis en 10.5 mais lors de l'installation, j'ai eu un problème. Un message d'erreur est apparu : "L'installation a échoué car il y a des problèmes avec la volume Power PC G4!" J'aimerais avoir une solution pour avoir tout sur mon ordinateur. Merci d'avance.
Mathieu
A voir également:
- Problème installation mac osx 10.5
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
35 réponses
J'ai reformaté mon disque dur en Mac OS étendu (journalisé) en utilisant Ulititaire de disque. Mais lors de l'installation de Mac OS X 10.5, une message d'erreur est apparu : "Le support à partir duquel vous procédez à l'installation est endommagé." Le formatage du disque dur a endommagé le disque dur. Là, je suis obligé de réinstaller Mac OS X 10.4.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il s'agit d'un quicksilver à double processeur donc si j'ai bien compris je ne peux pas installer 10.5 sur cet ordinateur.
l'ancien disque dur que j'avais avait accepté l'installation de 10.5 (cet ancien disque dur était sur cet ordinateur) mais celui que j'ai actuellement n'accepte pas la version 10.5. réellement je ne sais pas vraiment ce que c comme ordinateur que j'ai là.