Moins c'est cher, plus c'est galère!!!

Fermé
Bobrob Legras - 21 nov. 2005 à 22:18
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 22 nov. 2005 à 07:57
Au même titre que de nombreux produit produits premier prix, les lecteurs\graveurs CIBOX d'entrée de gamme C'EST DE LA MERDE en boite. Quand bien même auriez vous la chance qu'il fonctionne "normalement". Vous constarez qu'il ne reconnait pas 1/3 des nouveaux dvd-roms sortants en cete fin d'année 2005. Et ce quel que soit les efforts fournis en matière d'échange standard, de ré-installation (hard ou soft), de mise a jour de drivers, de firmware(innefficace et risquée), ou encore même remaniement voir flashage de bios. J'ai les nerfs (cibox I hate you) .
(pour l'avoir tester ailleur, mon system n'est pas en cause)
Mon conseil: Mieux vaut mettre quelques dizaines d'euros en plus dans l'affaire et ainsi, très probablement, économiser ses nerfs et son temps!!!!

Vivons vieux, vivons heureux! BOBROB à votre service.

PS: Désolé je n'ai pas la ref. du model en tête, mais ce conseil s'applique à de nombreux cas il me semble.
A voir également:

1 réponse

Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
22 nov. 2005 à 07:57
Salut,

Mieux vaut mettre quelques dizaines d'euros en plus dans l'affaire

On trouve facilement sur le net des graveurs DVD super-multi de marque LG, NEC, LITEON, etc... pour 40€ environ : je ne sais pas combien t'a coûté ton Cibox, mais la différence doit être de moins d'une dizaine d'€uros ?
0